¤California Beach¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤California Beach¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 lui redonne quelque chose a Gaby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lui redonne quelque chose a Gaby Empty
MessageSujet: lui redonne quelque chose a Gaby   lui redonne quelque chose a Gaby Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:15

Zac Était tanné....alors il entra dans la maison sur la table de chevet proche de la fenetre il lui redonna sa bague de fiancaille et écrit sur une feuille..ceci:
Chere Gabriella,
Je suis completement boulversé pas les évenement qui s'est passé
Pendant ta longue période d'absence je me suis ennuyer de toi..Mais j'ai réaliséqu'il n'avait pas seulement toi sur la terre et j'ai ouvert mes yeux
et je em suis dit que si c'était de meme ...Que je ne ressenerais plus de sentiment pour toi alors je me suis dit...Que ca serait finit entre nous...pour ne pas te faire plus de peine je décide que c,est finit entre noud ..je suis sincerement désolé..
SI tu es enceinte je serai pret a garder l,enfant mais si non tant mieux...
Désoler Gabriella....
Zac
On peut rester ami !
Lui laissa la bague a coté et parti
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Modérateurs
Modérateurs
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 33
Localisation : Dans mes Rêveùùh'
Amis / Coté coeur : Mon Coeur Est Vide Comme Un Pot De Nutella Qui Aurait Croiser Ma Route xD
Emploi / Loisirs : ...
Date d'inscription : 16/07/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
lui redonne quelque chose a Gaby Left_bar_bleue100/100lui redonne quelque chose a Gaby Empty_bar_bleue  (100/100)

lui redonne quelque chose a Gaby Empty
MessageSujet: Re: lui redonne quelque chose a Gaby   lui redonne quelque chose a Gaby Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:25

Gabriella entra dans l'apart.Elle entra dans sa chambre,et rangea quelques affaires.Elle retourna dans le salon et vit la lettre.Elle la lue,enceinte?Manquer plus que sa...mais,bon,elle déchira la lettre,et la jetta.Mais ci c'était vrai?Si elle était enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui redonne quelque chose a Gaby Empty
MessageSujet: Re: lui redonne quelque chose a Gaby   lui redonne quelque chose a Gaby Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 4:45

Zac passait de nouveau et alla voir un peu Gaby..il cogna et entra..

-Euh.. Gaby.. bàààh.. euh.. tu.. bààh.. tu as lu.... bàà`h.. euh.. ché aps quoi dire..

elle courrut et la serra dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Modérateurs
Modérateurs
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 33
Localisation : Dans mes Rêveùùh'
Amis / Coté coeur : Mon Coeur Est Vide Comme Un Pot De Nutella Qui Aurait Croiser Ma Route xD
Emploi / Loisirs : ...
Date d'inscription : 16/07/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
lui redonne quelque chose a Gaby Left_bar_bleue100/100lui redonne quelque chose a Gaby Empty_bar_bleue  (100/100)

lui redonne quelque chose a Gaby Empty
MessageSujet: Re: lui redonne quelque chose a Gaby   lui redonne quelque chose a Gaby Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:06

pleurant et se débattant

-Lache moi!Je veux plus te voir!De toute fassons,j'ai pas besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui redonne quelque chose a Gaby Empty
MessageSujet: Re: lui redonne quelque chose a Gaby   lui redonne quelque chose a Gaby Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 0:51

Non chuii désolé... steplait écoute moi.. chui riament désoler..

la garde dans ses bras...

-Arrête.. Nons teplait chuut calme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Modérateurs
Modérateurs
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 33
Localisation : Dans mes Rêveùùh'
Amis / Coté coeur : Mon Coeur Est Vide Comme Un Pot De Nutella Qui Aurait Croiser Ma Route xD
Emploi / Loisirs : ...
Date d'inscription : 16/07/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
lui redonne quelque chose a Gaby Left_bar_bleue100/100lui redonne quelque chose a Gaby Empty_bar_bleue  (100/100)

lui redonne quelque chose a Gaby Empty
MessageSujet: Re: lui redonne quelque chose a Gaby   lui redonne quelque chose a Gaby Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:51

-T'ose me dire désoler et de me calmer!?Nan' mais j'allucine la c'est trop!Et lache moi Zac!

Se débattant toujours et réussi a lui échapper

De toute façon t'es rien pour moi Zac!Rien du tout...juste un brouillons parmis tant d'autres...juste sa et rien d'autre...avant que tu me fasse sa t'était plus que sa Zac,beaucoup plus...maintenant c'est mort...j'ai même pu envie de te regarder sa me donne mal a la tête...tu n'était qu'une erreur Zac...une grosse erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lui redonne quelque chose a Gaby Empty
MessageSujet: Re: lui redonne quelque chose a Gaby   lui redonne quelque chose a Gaby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lui redonne quelque chose a Gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤California Beach¤ :: Les apparts, villas et maisons :: Appartements :: Appartement de Ashley, Gaby et Anna'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser