¤California Beach¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤California Beach¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mariage de Lund et Lola

Aller en bas 
+4
Martine
Lucas Scott
Peyton Scott
Lola Fernandez
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 33
Localisation : Ici avec vous tous
Amis / Coté coeur : En plein divorce, merci a mes amis d'être la
Emploi / Loisirs : Aime chanter, danser...
Date d'inscription : 21/07/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 19
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Mariage de Lund et Lola - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lund et Lola   Mariage de Lund et Lola - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:17

Lola était contente

Je voulas faire une sorte de chignon mais avec pleins de cheveux qui retombent mais je tremble trop

Donc ton aide est le benvenue

Sourit

Lola laissait faire Brooke

Il y a qui qui est arrivé ?

Lund est la ?

Elle était stressé
Revenir en haut Aller en bas
http://newfo-une-vie-apres.forums-actifs.com/index.htm
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Mariage de Lund et Lola - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lund et Lola   Mariage de Lund et Lola - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:28

Sourit à Rachel.

"Ou est Lola?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lund et Lola   Mariage de Lund et Lola - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:13

Zac comme d'habitude oubliait toujours les rendez-vous très imporatant... il ne travaillait pas mais il gardait sa petite fille Ashley .. et il avait joué avec elle pendant tout la journée, Zac ne regardait pas trop l'heure.. c'est fou comme les heures passaient vriament trop vite... ! Alors soudain il s'appercu que il était vraimetn en retard.. 30 minutes environ alros il prit Ashley alla dans la chambre et la vêti d'un minionne petite robe rose avec des fleurs dessus elle était moyennement longue Sharpay avait choisit une robe pas trop longue et ni trop petite pour ne pas qu'elle s'enfarge quand elle marche... apres une dizaine de minutes...Zac eu finit d'habilelr Ashley... Ashley était imptiente elle aussi car c'était la première fois qu'elle allait a un mariage.. alors elel était vriament stresser.... et avait trop hate de voir la robe de Lola et le smooking de Lund ^^ Zac après avoir habilelr la petite il alla mettre son smooking bleu marin avec sa cravate rouge et sa chemise blanche ( comme l'image) et aussi Zac comem d'habitude il ne se paingne jamais .. mais il fit un grand effort pour prendre le peigne et se peigné.....mmmm..malgrés que sa ne changait pas vriament beaucoup^^ Ensuite il prit ashley ans ses bras il barra la porte et alla dans sa voiture... et roula a 90 Km/h.. amis rendu dans le petit quartier de gauche.. Zac eu le malhure de se faire arrêter par une police a cause de son extrème vitesse au volant.. alors Zac du payer une haute ammande.. ! Alors après se 20 minutes d'attente Zac était vriament décourager de son retard et de sa vitesse.. Ashley dormait en arrière de la voiture..... Alors rendu là bas il alla stationné sa voiture au fond et rentra dans l'église il rentra très discrètement.. avec Ashley par la main...

-Vient Ashley..

Ashley toute minionne avec sa robe rose et sa boucle dans les cheveux avanca avec papa dans une allée dans les siège et sassit... Ashley regardait le monde parlé ......
Zac lui regardait un peu partout en essayant de voir quelqun....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Amis / Coté coeur : Je T'aime Adrian !!!
Emploi / Loisirs : Le Mannequina
Date d'inscription : 07/12/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 18 ans
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Mariage de Lund et Lola - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lund et Lola   Mariage de Lund et Lola - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:28

Rachel regarda autour d'elle elle aussi et vit Zak elle lui sourria et allait se levait pour lui dire bonjour quand elle entendit lund lui parler et dit a lund

Je pense qu'elle doit etre avec ses demoiselles d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Mariage de Lund et Lola - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lund et Lola   Mariage de Lund et Lola - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:29

Lund était sur le pont du bateau, il vit Zac arriver un peu perdu, et alla le voir.

"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Standford
Admin
Admin
Audrey Standford


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : N'importe où tant que c'est avec mes ami(e)s
Amis / Coté coeur : Everybody ^^
Emploi / Loisirs : chanter danser et faire la fete
Date d'inscription : 25/03/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Mariage de Lund et Lola - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lund et Lola   Mariage de Lund et Lola - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:10

Ok ok !!! Mais c'est avec plaisir que je t'aide ! ^^

Brooke fit asseoir Lola sur une chaise et commenca a examiner ses longs cheveux noirs.

T'a de magnifiques cheveux Lola !!! Quelle chance :!

Okok je vois le genre de chignon !! Tu permet que j'essaye quelque chose ?? Tu ne verra le résultat qu'à la fin :!!^^

Elle mit le tabouret où Lola allait s'asseoir loin de la glace pour qu'elle ne puisse pas se regarder avant de voir le résultat final. Car ,elle était bien placée pour le savoir, dès qu'il y avait un événement d'une extrême importance, les jeunes filles étaient particulièrement sensibles a leur apparence, et elle était sure que si Lola se voyait, elle dirait des anneries , du style 'oh non je suis trop moche, je n'irai pas à la cérémonie'. C'était pour éviter ce genre d'ennui qu'elle avait prit le soin d'enlever tout moyen pour Lola de se regarder avant la fin de la séance coiffure-Maquillage-Habillage.

Tout d'abord, elle commenca par laver les cheuveux de Lola pour qu'ils soient humides et qu'elle puisse les travailler correctement. Elle les préssecha quelque peu et elle fit rasseoir Lola sur le tabouret. Elle devait faire un chignon sans couper ses cheveux bien sur, elle commenca donc par les déméler , laisser une petite mèche devant, et elle commenca a faire le chignon derriere.

Tu souhaites que la petite mèche devant soit lisse ou bouclée ??Les deux t'irai bien mais c'est toi qui voit !!

Brooke continua le chignon derrière en attendant la réponse de Lola qui réfléchissait.

Et puis une fois qu'il sera fini, je rajouterai des pinces pour tenir le voile ! Je suppose que tu en met un ??

A présent, le chignon commencait a prendre forme. Brooke essayait de s'appliquer un maximum pour qu'il soit réussi. Elle prit soin de laisser quelques meches en dehors du chignon comme le souhaitait Lola.
Se souvenant qu'elle lui avait poser une question quelques minutes auparavant, elle répondit avec un peu de retard :

Euuh il y a Lucas, Zac et sa petite Ashley, Rachel, Peyton mais tu le sais déja, et bien sur Lund, le plus intéressé de tous ^^

Brooke lui sourit tout en continuant de la coiffer.

[Ouuu j'étais inspirée di donc ! C'est bien parce que c'est toi Lola XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.new-forum.net
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 33
Localisation : Ici avec vous tous
Amis / Coté coeur : En plein divorce, merci a mes amis d'être la
Emploi / Loisirs : Aime chanter, danser...
Date d'inscription : 21/07/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 19
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Mariage de Lund et Lola - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lund et Lola   Mariage de Lund et Lola - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:28

Effetivement Lola s'inquiétais pour sa tête

Et ne se supportait pas avec son ventre

Mais elle fesait confiance à Brooke

Je suis sure que tu vas super bien me coiffer

Tu pense que j'aurais pas l'air énorme dans ma robe ?

Lola réfléchissait à la question de Brooke

Euhhh je préfere que la mèche soit lisse

Elle éssayait de s'imaginer en robe avec le chignon et le maquillage que Brooke allait lui faire, elle révassait

Ahh et euhh oui j'aurais un voile, je voulais pas trop mais le couturié ma convaincu

Lund a demander quelque chose ? Il est beau ?Il est comment son costume ?

Lola était telement stressé qu'elle en se rendait pas compte qu'elle parlait pour ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://newfo-une-vie-apres.forums-actifs.com/index.htm
Audrey Standford
Admin
Admin
Audrey Standford


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : N'importe où tant que c'est avec mes ami(e)s
Amis / Coté coeur : Everybody ^^
Emploi / Loisirs : chanter danser et faire la fete
Date d'inscription : 25/03/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Mariage de Lund et Lola - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lund et Lola   Mariage de Lund et Lola - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:52

Oh bien te coiffer est un bien grand mot !! Je vais essayer de faire mon possible, ce sera déjà ca !! Je ne suis pas coiffeuse a la base moi ! ^^

Brooke continuait de coiffer Lola tout en discutant avec elle. Elle sentait qu'elle était un peu tendue, ce qui était tout a fait compréhensible lorsque l'on s'apprête a se marier avec l'homme que l'on aime. Elle fit la moue en entendant parler de son ventre, et de sa robe, si ca n'allait pas faire bizare.

Mais non ne raconte pas nimporte quoi !!! Cette robe a été faite pour toi, et tu sera très belle dedans j'en suis sure !! Lund ne résistera pas quand il te verra !^^La mèche lisse ??Ok !! Ca me facilite les choses tu sais !! Sinon j'aurai été obligée de te faire boucler les cheveux , et vu comment ils sont lisses, ca n'aurai pas été de la tarte !

Brooke souria et termina d'attacher ses longs cheveux en chignon. Elle devait bien sur à présent pauffiner son travail, mais quand elle regarda de loin , elle s'estima satisfaite du résultat.

Ok pour le voile !! Je rajouterai des épingles a cheveux après pour le tenir, mais vaut mieux attacher le voile en dernier quand tu seras maquillée et habillée pour éviter de le chiffoner ou de le salir !

Brooke éclata de rire quand elle entendit toutes les questions de Lola posées précipitament sur son futur mari.

Hé détend toi !! Tu le verra dans une petite demi heure ton chéri !! Et oui il est très beau, et oui il a mis son costume, mais tu ne pourras tirer rien d'autre de moi !! Je ne veux pas gacher la magie du mariage quand les deux amoureux se voient dans leurs belles tenues !

Au bout de quelques instants, Brooke eut fini le chignon. Elle était assez contente d'elle. La mèche de devant était restée lisse et quelques mèches de cheveux s'échappaient cà et là du chignon.

Voilà mademoiselle !! Le chignon, c'est fait !!! Passons à l'habillage ! Je pense que c'est mieux si tu met ta robe d'abord, sinon nous risquerions de mettre du rouge a lèvre ou du mascara dessus en l'enfilant !

Elle fit tourner le tabouret, et Lola se leva. Pendant qu'elle se changeait, Brooke enleva la robe du mannequin et la prépara pour que Lola puisse l'enfiler. Elle allait aussi l'aider a fermer le corsage qu'il y avait dans le dos, car , avec ses mains tremblantes, Lola ne réussirait pas à grand chose toute seule et qui plus es, les mains dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.new-forum.net
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 33
Localisation : Ici avec vous tous
Amis / Coté coeur : En plein divorce, merci a mes amis d'être la
Emploi / Loisirs : Aime chanter, danser...
Date d'inscription : 21/07/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 19
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Mariage de Lund et Lola - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lund et Lola   Mariage de Lund et Lola - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:40

Mais je m'inquiète pas tu es toujours très bien coiffé alor je suis sure que tu t'occupe très bien de mes cheveux. Je te fais confiance a 100%.

Sourit

A ben si sa t'arrange en plus de laisser ma mèche lisse c'est cool

Si tu me di que je suis pas grosse ni moche je te crois puisque ti tu me vois alor que moi je ne peux pas me voir puisque tu me cache de la glace.

C'est vrai Lund est beau ? Alalala j'ai vraiment trop peur mais je ne comprend pas pourquoi vu que je l'aime et je sais qu'il m'aime. La preuve je suis enceinte de 5 mois et demi et sa se vois beaucoup. Dailleur jet'ai pas di le père de Lund est revenu, enfait il est pas mort, et il m'a trouvé génial

Lola recommençait a parler pour ne rien dire ais Brooke l'arrêta et attira son attention sur la robe, il était temps de la mettre

Elle commencèrent aà la mettre mais il fallait sérrer le corsage se qui allait être assez long car il n'était pas simple et en plus il était adapter au ventre de Lola afin de ne pas opprésser les bébés

Je me sens bien dedans

Sourit

Brooke était toujours entrin d'attacher la robe et les filles palaient en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://newfo-une-vie-apres.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lund et Lola   Mariage de Lund et Lola - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:51

Zac avait la tête un peu ailleur quand il vit Lund arrivé.... il se leva et chuchota a Lund..

Wow ! Beau costume.. !

il lui souria et regarda Ashley... qui était ne trin de regarder l'eau et qui allait tombé.. il courru et alla la chercher..

-Hé c'ets pas bien.. reste donc avec moi ma chipiie !!! tite face..!

Il retourna voir Lund..

Désoelr ma fille était en trin de regarder l,eua un peu trop proche a mon gout..

il lui souria

-ha oui..! Tu dois être stresser !!!!!

Lui souria et regarda autour de lui...

-Wow c'ets une endroit fabuleux polur se marirer.. très brillante idée.. c'ets loins d'une église c'ets tr;ès originale.. et en plus les goûter son vriament bon... ! ! !

il lui re souria et regarda sa fille au buffet qui était en trin de se prendre une carotte...

-Sais -tu je susi vriament content pour toi et Lola .. c'est vriament Symptah.... !!

regarda l'heure..

-Hé bah.. ! chui pas le suel a être en retard XD Je pensse que Sharpay aussi..

regarda Lund ...

-Je sais pas.. elel est supposé de venir.. en totu cas elle m,a promit..!!Elel est supposé de arrivé après le travail.....!!! Ma mère voulait lui donné une citrouille pour décoré avec la petite.. mais je epnsse que je vais appellé pour ne pas qu'elle rate le mariage ^^

-En passant elle est ou Lola et tou le monde...?A date j'ai juste appercu Brooke, Rachel et euh.. Lola j'ai aucun idée ou ele se cache ..

rigola...

-En totu cas.. ! je peux te dire.. très belle préparation Mon Lund.. Ca va eter un super mariage...

Il lui souria et regarda Ashley qui était pas la..

-Euh ta vu Ashley ?

en uite il vit le bas de sa robe avec ses petit soulier noir sous la table..

-Oh non..

il ala la voir..

-Hé ma chipie..!qu,ets ce que tu fais sous la table..

-papa j,ai perdu ma carotte...!

Nah laisse faire ma shirii On va en prendre une autre..

il la prit et lui donna une carotte il alla vers Lund..

La petite ne pu s'empêcher de dire:

- Bonjour! Félicitation le prince Charmand ...!

Zac éclatat de rire..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Standford
Admin
Admin
Audrey Standford


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : N'importe où tant que c'est avec mes ami(e)s
Amis / Coté coeur : Everybody ^^
Emploi / Loisirs : chanter danser et faire la fete
Date d'inscription : 25/03/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Mariage de Lund et Lola - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lund et Lola   Mariage de Lund et Lola - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 3:11

Merci c'est gentil !! Même si des fois je ne prends meme pas le temps de me brosser les cheveux ! ^^

Brooke souria a son tour. En effet, cela l'arangeait de laisser la mèche lisse, sinon elle aurait du passer une bonne dizaine de minutes a essayer en vain d'obtenir une petite bouclette, et pour peu qu'elle soit mal faite, il aurait falu tout recommencer, alors non merci !

Oui tu as raison !! Je suis la seule a pouvoir jugé, et moi je te dis que tu n'es pas moche ni grosse ! Alors tu me crois un point c'est tout !!

Brooke ajouta de facon objective

De toute facon , tu n'as pas vraiment le choix ! ^^Il ne reste plus aucune glace a ta portée ! Pas une ombre, pas un reflet pour t'appercevoir Sourire

Brooke éclata de rire quand Lola se remit a parler de Lund très vite, tellement elle était angoissée. Elle répondit d'un ton amusée :

Oui Lund est beau, je te le répète pour la dernière fois ! ^^ Le père de Lund est revenu ??Oh mais c'est génial !!! Sourire !! Puis en même temps, il était obligé de te trouver génial , vu que tu l'es ! ^^

Brooke lui souria et lui rapella de venir enfiler la robe. Lola était tellement préoccupée qu'elle avait complètement oubliée la robe, et qu'elle s'asseyait déja pour se faire maquiller. Brooke éclata de rire quand Lola se rendit compte de son erreur et qu'elle s'excusa. Brooke lui répondit qu'il n'y avait pas de souci, et une fois que Lola avait enfilé correctement la robe, Brooke commenca a attacher le corsage derrière.

Tu me dis si je te fais mal hein ??Il ne faudrait pas faire de mal aux petits !

Mais les peurs de Brooke furent apaisées quand Lola lui dit qu'elle se sentait bien dedans. Cela signifiait qu'elle n'avait pas trop serrer le corsage. Juste bien. Elle finit d'attacher le corsage en bas du dos de Lola et se recula afin de voir Lola dans son ensemble.

Wouaou tu es tout simplement splendide !!!! Ne reste plus que le maquillage !!! Allez viens t'asseoir la dessus !

Brooke s'était déja assise sur une chaise voisine et désignait le petit tabouret où Lola s'était déja assise quelques minutes plus tot pendant que Brooke la coiffait.

Par contre fait attention a ne pas salir ta robe !! Il ne faut surtout pas que du fond de tein ou du mascara tombe dessus sinon ca va tout foutre en l'air !!

Brooke commenca a fouiller dans sa trousse de maquillage qu'elle avait apporter exprès pour l'occasion. Elle réfléchit ce qui pourrait aller avec la tenue de Lola, et opta pour un mascara noir, avec une légère poudre qui réchaufferai le teint de Lola, et un rouge à lèvres rouge de la même teinte que la robe. Par chance, elle en avait trouver un au centre commerciale en même temps que sa robe. Elle commenca donc par appliquer la poudre sur le visage de la futur mariée. Puis elle continua avec le mascara. Mais elle se rendit vite compte qu'il était plus facile de se le mettre que de l'appliquer aux autres. Mais Lola n'arrêtait pas de gigoter ! Elle ne tenait pas en place.

Rooo Arrete un peu de bouger !!! ^^

Après avoir eu un bon fou rire pour avoir mis une grosse trace de mascara sur le nez de Lola, elle l'effaca avec du démaquillant et réussi enfin a poser le mascara corectement. Elle en profita également pour ajouter un trait d'Eyeliner pour faire ressortir le regard de Lola.

Voilà maintenant le rouge a lèvres ! Ferme la bouche !!! Sinon je vais t'en coller sur les dents et je ne suis pas sure que ton futur mari appréciera quand il t'embrassera a la fin de la cérémonie ! ^^

Lola s'exécuta en souriant et Brooke réussi a lui appliquer le rouge a lèvres au pinceau sans lui en mettre partout autour de la bouche. Voilà, la séance Maquillage était elle aussi terminée. Brooke s'apprétait a sortir un miroir pour montrer le résultat a Lola mais elle se ravisa au dernier moment : il manquait le voile.

Ne bouge pas !!! Il faut que je rajoute ton voile !!! J'allais l'oublier !

Brooke se leva, alla chercher le voile blanc, et commenca a l'attacher dans les cheveux de Lola. Ceux-ci étant bien attachés, elle n'eut aucun mal a le fixer. Voilà, Lola était fin prête...Ne lui restait plus qu'à se découvrir....Brooke emmena Lola dans un coin de la pièce où il y avait un grand miroir où elle pouvait se voir de la tête aux pieds.

Tadaaaa !!!

[record de lignes battu XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.new-forum.net
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 33
Localisation : Ici avec vous tous
Amis / Coté coeur : En plein divorce, merci a mes amis d'être la
Emploi / Loisirs : Aime chanter, danser...
Date d'inscription : 21/07/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 19
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Mariage de Lund et Lola - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lund et Lola   Mariage de Lund et Lola - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 3:46

Lola atendai avec impatience le momen ou elle pourait se voir et brooke se décida enfin à l'amener vers le miroir

Lola fut très étonner de se touver belle

Wouahhhh tu a fais de moi une fille splendide

C'est magnifique

Merci Brooke

Elle la serra dans ses bras

J'espere que Lund va aimer, qu'il va fondre en me voyant, qu'est-ce que tu en pense ?

Sourit

Et la coiffure est vraiment génial, j'adore tu es vraiment douée

Je sais pas comment te remercier

C'est dans longtemps qu'il faut aller ?

Elle s'admirais dans le miroir
Revenir en haut Aller en bas
http://newfo-une-vie-apres.forums-actifs.com/index.htm
Audrey Standford
Admin
Admin
Audrey Standford


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : N'importe où tant que c'est avec mes ami(e)s
Amis / Coté coeur : Everybody ^^
Emploi / Loisirs : chanter danser et faire la fete
Date d'inscription : 25/03/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Mariage de Lund et Lola - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lund et Lola   Mariage de Lund et Lola - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 3:54

Brooke rigola en voyant la réaction de Lola. Elle s'était un peu attendue a ca mais quand meme pas a ce point !!

Mais Lola je n'ai pas fait de toi une fille splendide, je t'ai simplement arrangée pour que la fille splendide qui se cache en toi ressorte !! c'est tout !!

Brooke sourit quand Lola la prit dans ses bras et elle la serra contre elle .

Mais de rien !!! Mais je suis sure qu'il va fondre !!! Il va se retrouver comme de la glace en plein soleil, c'est moi qui te le dis !!! Il peut pas en etre autrement !!

Lola s'admirait devant la glace. Brooke était contente de la voir comme ca. Elle éclata de rire en entendant Lola parler de son sois-disant don pour la coiffure.

Ohh arrete tu va me faire rougir !!Et franchement dans ce domène tu es meilleure que moi !! Tu as eu bien des occasions de coiffer les gens à la perfection !!! Mais là c'était un cas de force majeure ! Je n'allais quand meme pas te laisser te coiffer toute seule en me tournant les pouces a coté ! ^^Mais ne me remercie pas, ca ira plus vite ! ^^

Brooke sourit et lui fit un bisous sur la joue. Elle s'écarta vite en rigolant quand elle vit que Lola s'appretait a le lui rendre.

AH NON !! Pas de bisous !!!! Tu vas me mettre du rouge partout et je vais etre obligée de refaire tout mon maquillage ! ^^

Brooke réfléchit quelques instants avant de répondre à la question posée par Lola.

Euuh je ne sais pas trop à vrai dire...Je pense qu'il manque encore du monde là...Et puis toute facon, quelqu'un viendra bien nous chercher quand il sera l'heure !! Nous n'allons pas passer la cérémonie ici alors que tu es censée etre entrin de te marier quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.new-forum.net
Invité
Invité




Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lund et Lola   Mariage de Lund et Lola - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 3:56

[j: pourquoi ta suprimer mon poste c'ets vriament pas cool lah :@ ]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Standford
Admin
Admin
Audrey Standford


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : N'importe où tant que c'est avec mes ami(e)s
Amis / Coté coeur : Everybody ^^
Emploi / Loisirs : chanter danser et faire la fete
Date d'inscription : 25/03/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Mariage de Lund et Lola - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lund et Lola   Mariage de Lund et Lola - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 3:58

[hj: Parce que ca fait 4 fois que tu le reposte après que je le supprime, et que j'ai pas envie de gacher le mariage a cause d'un sois-disant dauphin qui vient innonder Lund]
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.new-forum.net
Invité
Invité




Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lund et Lola   Mariage de Lund et Lola - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 3:59

[ouai mais je l'aide lah... Je viens de faire saiché son costume Triste ]
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Mariage de Lund et Lola - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lund et Lola   Mariage de Lund et Lola - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:58

Le père de Lund était en train de s'assurer que tout se passe bien. Il remonte sur le pont et fait signe à Lund que tout est prêt.

Tout était prévu à l'avance, et il n'avait pas besoin de se dêpecher.

Il se repassa alors le déroulement du mariage en tête.


*Tout le monde sur le pont, une fois que c'est fait, tout le monde au plus haut du bateau pour la céremonie.

Signal numéro 1: début de la cérémonie.

La cérémonie commence, moment décisif, puis signal numéro 2.

Fin de la cérémonie, on descend dans la salle et début de repas.*

Soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lund et Lola   Mariage de Lund et Lola - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:09

Il alla voir Lund..

Hé ca va pas ??

lui souria.

c'ets vrai que ca doit etre stressant mais .... Tu a l'air un peu perdu n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Mariage de Lund et Lola - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lund et Lola   Mariage de Lund et Lola - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:15

Regarde Zac et sourit.

"Naan je réfléchissais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lund et Lola   Mariage de Lund et Lola - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:18

Ha ok..

lui souria

tu veux que je t'aide a fairre quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Mariage de Lund et Lola - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lund et Lola   Mariage de Lund et Lola - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:23

"C'est gentil, mais tout est préparé déja."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lund et Lola   Mariage de Lund et Lola - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:43

Ha ok bah super alors..

lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Mariage de Lund et Lola - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lund et Lola   Mariage de Lund et Lola - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:19

Sourit aussi.

"Je vais aller voir ou en est Lola."

"Mais non, ou est-ce que j'ai la tête? La coiffeuse a trouvé Lola?
Naan parcequ'elle m'a appelé toute paniqué elle la trouvait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Standford
Admin
Admin
Audrey Standford


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : N'importe où tant que c'est avec mes ami(e)s
Amis / Coté coeur : Everybody ^^
Emploi / Loisirs : chanter danser et faire la fete
Date d'inscription : 25/03/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Mariage de Lund et Lola - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lund et Lola   Mariage de Lund et Lola - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:20

Brooke était encore avec Lola dans la pièce. Cette dernière s'admirai toujours dans le miroir. Elle la regarda aussi pendant quelques instants, un sourire aux lèvres, puis elle se détourna pour ranger son maquillage. Elle était super heureuse pour sa meilleure amie, mais en vérité elle était triste de ne pas être a sa place...Jesse ne l'avait pas demander en mariage et elle se demandait si il allait le faire un jour..Bref, elle chassa ces pensées de sa tête et vérifia que tout était prêt autant pour Lola que pour elle. Après avoir confirmé, elle retourna vers Lola en lui annoncant que le grand moment était arrivé. Il était temps d'y aller.

Euuh Lola tu veux que j'aille dehors avec les gens ou je t'accompagne jusqu'à la ba ?^^

Brooke souria
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.new-forum.net
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 33
Localisation : Ici avec vous tous
Amis / Coté coeur : En plein divorce, merci a mes amis d'être la
Emploi / Loisirs : Aime chanter, danser...
Date d'inscription : 21/07/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 19
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Mariage de Lund et Lola - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lund et Lola   Mariage de Lund et Lola - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:26

Tu es ma demoiselle d'honneur non ?

Sourit

Donc je voudrais que tu m'accompagne jusqu'a mon père s'il te plait.

Il doit être stressé comme d'habitude, mais je suis hereuse qu'il m'accompagne.

Lola se mis a réflechir

Ou est julien ?

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://newfo-une-vie-apres.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mariage de Lund et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lund et Lola   Mariage de Lund et Lola - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Lund et Lola
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lund et Lola
» Parle avec Lola(Pv Lola)
» Lund & Lindsay
» Lindsay et Lund
» Lund Mahone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤California Beach¤ :: Extérieur :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser