¤California Beach¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤California Beach¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lola vient avec les garçons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 33
Localisation : Ici avec vous tous
Amis / Coté coeur : En plein divorce, merci a mes amis d'être la
Emploi / Loisirs : Aime chanter, danser...
Date d'inscription : 21/07/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 19
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Lola vient avec les garçons Left_bar_bleue100/100Lola vient avec les garçons Empty_bar_bleue  (100/100)

Lola vient avec les garçons Empty
MessageSujet: Lola vient avec les garçons   Lola vient avec les garçons Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:51

Samedi . Début d'après midi. Lola arriva a la villa de Audrey, se gara dans l'allée, descendit de voiture, pris ses garcons dans ses bras et frappa à la porte d'entrée. Elle l'avait prévenu qu'elle passerait la voir cet après-midi là avec Mathéo et Maxence, car avec tout son travail en ce moment, Audrey n'avait pas eu le temps d'aller a la maternité voir les bébés et leur maman. Elle attendait donc devant la porte de la belle villa que Audrey vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://newfo-une-vie-apres.forums-actifs.com/index.htm
Audrey Standford
Admin
Admin
Audrey Standford


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : N'importe où tant que c'est avec mes ami(e)s
Amis / Coté coeur : Everybody ^^
Emploi / Loisirs : chanter danser et faire la fete
Date d'inscription : 25/03/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Lola vient avec les garçons Left_bar_bleue100/100Lola vient avec les garçons Empty_bar_bleue  (100/100)

Lola vient avec les garçons Empty
MessageSujet: Re: Lola vient avec les garçons   Lola vient avec les garçons Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:16

Audrey était entrin de se prélasser au soleil sur un transat au bord de sa piscine. Seul moment de détente qu'elle avait eu de toute la semaine. Il ne faisait pas forcément très chaud, mais le beau soleil qui brillait en ce début de samedi après-midi donnait une température pour le moins agréable a supporter, même en maillot de bain^^. Bref, quand elle entendit frapper à la porte, elle se souvint que Lola devait passer avec les enfants. Elle se releva, coinca ses lunettes de soleil dans ses longs cheveux roses xD, cria un rapide "J'arrive", enfila un petit haut et une jupe en quatrième vitesse, et se précipita vers la porte en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.new-forum.net
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 33
Localisation : Ici avec vous tous
Amis / Coté coeur : En plein divorce, merci a mes amis d'être la
Emploi / Loisirs : Aime chanter, danser...
Date d'inscription : 21/07/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 19
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Lola vient avec les garçons Left_bar_bleue100/100Lola vient avec les garçons Empty_bar_bleue  (100/100)

Lola vient avec les garçons Empty
MessageSujet: Re: Lola vient avec les garçons   Lola vient avec les garçons Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:23

Lola vit la porte s'ouvrir d'un seul coup.
Elle vit sa meilleure amie Audrey qu'elle n'avait pas vu depuis un moment et lui fit un grand sourire.


Hey!!! Salut ma belle !!
Ca va ??


Elle entra doucement avec la poussette dans laquelle les bébés dormaient. Il ne fallait pas faire trop de bruit pour ne pas les réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://newfo-une-vie-apres.forums-actifs.com/index.htm
Audrey Standford
Admin
Admin
Audrey Standford


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : N'importe où tant que c'est avec mes ami(e)s
Amis / Coté coeur : Everybody ^^
Emploi / Loisirs : chanter danser et faire la fete
Date d'inscription : 25/03/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Lola vient avec les garçons Left_bar_bleue100/100Lola vient avec les garçons Empty_bar_bleue  (100/100)

Lola vient avec les garçons Empty
MessageSujet: Re: Lola vient avec les garçons   Lola vient avec les garçons Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:29

Audrey fit un enorme sourire en voyant Lola devant sa porte, une petite pousette avec deux petits bouts de chou dormant profondément. Elle la laissa rentrer en silence dans la maison pour ne pas réveiller les deux bébés, puis pris sa meilleure amie dans ses bras avant de répondre a sa question. Elle était tellement contente de la revoir après tout ce temps !!!! Cela faisait bien deux semaines qu'elles ne s'étaient pas vues, et manifestement il y avait eu du changement pendant ce temps là ! ^^

Ba ca va super !!!!!!! Et toI ??
Alors ca te fait quoi d'etre enfin maman ??? Depuis le temps que tu attendais ca !!!
J'arrive pas a croire que tu le sois enfin !!! Ca me fait tout bizare ! ^^


Elle souria a nouveau et l'invita a rentrer dans le salon, où elles seraient mieux pour discuter que dans le hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.new-forum.net
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 33
Localisation : Ici avec vous tous
Amis / Coté coeur : En plein divorce, merci a mes amis d'être la
Emploi / Loisirs : Aime chanter, danser...
Date d'inscription : 21/07/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 19
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Lola vient avec les garçons Left_bar_bleue100/100Lola vient avec les garçons Empty_bar_bleue  (100/100)

Lola vient avec les garçons Empty
MessageSujet: Re: Lola vient avec les garçons   Lola vient avec les garçons Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:37

Ahhh c'est magnifique d'être maman, ces deux bouts de choux me rendent tellement heureuse et ne parlons pas de Lund, lui il est aux petits soins pour moi et ne se lasse pas des garçons. Il se lève même la nuit, ce qui est assez rare chez les hommes.

Enfin bref je me sens épanouie à un point que je ne peux pas expliquer.

Et en plus je retrouve mon ventre plat sans faire trop de sport.

Lui fait un grand sourir

Et toi toujours aussi belle à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
http://newfo-une-vie-apres.forums-actifs.com/index.htm
Audrey Standford
Admin
Admin
Audrey Standford


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : N'importe où tant que c'est avec mes ami(e)s
Amis / Coté coeur : Everybody ^^
Emploi / Loisirs : chanter danser et faire la fete
Date d'inscription : 25/03/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Lola vient avec les garçons Left_bar_bleue100/100Lola vient avec les garçons Empty_bar_bleue  (100/100)

Lola vient avec les garçons Empty
MessageSujet: Re: Lola vient avec les garçons   Lola vient avec les garçons Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:32

Audrey souriait toujours. Elle ne pouvait pas s'en empecher ! Elle était bien trop heureuse. Elle fit asseoir Lola sur le sofa du salon à côté de là où elle s'assit elle-même quelques secondes plus tard. Elle servirai les boissons et le gouter un peu plus tard, après que Lola aie finit de lui raconter ce qu'elle avait a lui dire^^.

Je savais que ce serait un papa "poule "!! Rien que dans son attitude avec toi !!!!!!! J'ai hate de le voir s'occuper de ses enfants !! Ca doit faire tout drole ^^

Mais tu vois je te le disais que tu allais vite le retrouver ton cher ventre plat ! Moi j'ai la chance pour l'instant de l'avoir toujours, et je compte bien le garder encore un bon moment !! Sinon je ne pourrais plus envisageraide faire mannequin plus tard ! Et ca je ne le supporterai pas !^^ C'est comme toi pour la danse . Pour moi les podiums et les photos c'est toute ma vie xD.


Amber fit un grand sourire a Lola avant de poursuivre.
Et ba merci ^^ Je fais du sport, je fais attention a ce que je mange, et puis je m'amuse ! C'est tout !!! Ca doit faire de l'effet parce qu'il n'y a meme pas 10heures, j'avais une tête de détérée !! Je me suis défoulée en boite hier soir ! Enfin plutot cette nuit, vu que j'ai du rentré seulement ce matin XD ! Je peux te dire que ca fait du bien de faire un peu la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.new-forum.net
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 33
Localisation : Ici avec vous tous
Amis / Coté coeur : En plein divorce, merci a mes amis d'être la
Emploi / Loisirs : Aime chanter, danser...
Date d'inscription : 21/07/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 19
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Lola vient avec les garçons Left_bar_bleue100/100Lola vient avec les garçons Empty_bar_bleue  (100/100)

Lola vient avec les garçons Empty
MessageSujet: Re: Lola vient avec les garçons   Lola vient avec les garçons Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:22

Je m'inquiète pas pour ta carrière de mannequin, belle comme tu es, puis tu as des formes plutôt avantageuse.

J'avoue oui j'ai vite reperdu mais bon j'ai fais beaucoup beaucoup de sport!!

Rit

Ahh mais c'est fou ce que ça me fais du bien de reprendre la danse. C'est ma drogue!!!
J'en pouvais plus de voir les autres danser

Sourit

Bon a ta prochaine sortie en boite tu m'emmene ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newfo-une-vie-apres.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Lola vient avec les garçons Empty
MessageSujet: Re: Lola vient avec les garçons   Lola vient avec les garçons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola vient avec les garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parle avec Lola(Pv Lola)
» Lola vient faire ses valise
» Lund et Lola
» Lola accouche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤California Beach¤ :: Les apparts, villas et maisons :: Villas :: Villa de Audrey et Selena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser