¤California Beach¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤California Beach¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 /!\ Nombre de lignes /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey Standford
Admin
Admin
Audrey Standford


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : N'importe où tant que c'est avec mes ami(e)s
Amis / Coté coeur : Everybody ^^
Emploi / Loisirs : chanter danser et faire la fete
Date d'inscription : 25/03/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
/!\ Nombre de lignes /!\ Left_bar_bleue100/100/!\ Nombre de lignes /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

/!\ Nombre de lignes /!\ Empty
MessageSujet: /! Nombre de lignes /!   /!\ Nombre de lignes /!\ Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:26

Salut !


Comme vous avez certainement du le remarqué, un Grand Nettoyage a eu lieu sur le forum , et il n'est pas encore terminé.
Certains membres ont été supprimés pour leur innactivité, d'autres ont changé de pseudo, des dizaines et des dizaines d'anciens topik' ont été supprimés. Bref', on a fait du tri.
Pendant ce "tri" , j'ai remarqué que de plus en plus de personnes se contentent d'écrire quelques mots par post.
Par exemple =>

Citation :
Y'a pas de quoi !!! sourit
Et c'est très désagréable. Car, nous fesons tout notre possible pour que le forum soit de mieux en mieux. Mais ce n'est pas en écrivant 5 mots par post.
Ce n'est pas comme ci on vous forçais a écrire ca {n'est-ce-pas Kim ?XD]=>

Citation :

« C'est une journée comme les autres.
Enfin, presque. »

19 h 00 ...
Tic tac tic tac tic tac.. DRIIIIIIIING !
Mais que c'est sa ? Que se passe - t -il ? Le réveil de Mrs. Sanders u__u'

La poisse est toujours avec elle, c'est pas une histoire de porte bonheur ou quelque chose de spirituelle & d'ailleurs je ne dit pas sa pas vantez les malheurs de Kim. Je dit sa parce que c'est vrai.

Elle a seulement 19 ans. 19 ans de conneries vous dira t-elle. M'enfin, on se doit bien de sourire quand on s'appelle Kim Sanders, soeur jumelle de Jennifer Sanders et qu'on est issu d'une famille comme celle-ci, en bref, il faut garder le sourire aux lèvres =)

C'était comme si notre Kimy était là, mais s'en l'être, tenait un exemple : Un jour elle des personnes parlait de la guerre du Golfe. " C'était qu'en la guerre du Golf ?" demanda notre Kim. " C'était en 1990 " qu'on lui répond comme si elle avait besoin du Quid pour plus de précision.

Mais la vérité c'est que, a la poubelle la guerre du Golfe, jamais vu, jamais entendu. En 1990 elle était pas là, elle avait seulement 2 ans. En 90 elle était sûrement en train de joué avec une cuillère en argent, en écoutant les Beatles à la téloche. A croire qu'a l'école Kim n'avait pas écoutée. Normal, elle n'écoute jamais.

M'enfin, reprenons.
Son réveil était en train de sonné alors qu'elle rêvait qu'elle était a un concert de Paramore T__T' Malheureusement c'était un rêve.


____Pt'aiiin ! Laissez moi dormiiir !!!!

Qui t'a dit de dormir jusque 19 h 00 >.<"
Bah on te l'avait dit, tu oublie tout, t'es là s'en l'être, ta même failli rater ton bowling. Bah maintenant que Kim était réveillé, bah, elle était partie se doucher.

19 h 30 ..
# Bruit d'une boule qui roule #
Vous entendez se bruit, nàh pas la radio ! A la radio c'est The Do - On My Shoulders, bref, rien à voir. Ce bruit c'est une boule qui roule, eh oui, on est au bowling x3'


____Une paire de choes taille 38 s'vous plait.

Celle qui s'occuper des chaussures de bowling regarda la jeune fille de haut en bas, puis lui en donna une paire, non pas une paire de claque, sinon la femme serait d'jà morte, une paire de chaussure, faut suivre hein ?!

Maintenant, non loin d'elle se trouvaient des petites flèches rouges et un peu plus loin des quilles. Kim prit une boule puis la lança, elle en avait fait tombé 3. Encore une chance, elle en fit tombé 2. Il n'en restait plus qu'une, le machin qui devait débarrasser la piste, débarrassa la piste xD'


Kim se dirigea vers la feuille pour noté son score, sur cette feuille dans les cases suivante, elle nota ceci : " Nom & Prénom : Kim Sanders " ; " Nombre de quille tombé : 5 " ; " Nombre de quille restante : 1 " .

Puis une jeune fille un peu bizarre avec les cheveux roses - Radioactif xP' - s'avança avec une boule aussi rose que sa chevelure, bah quoi on y peut rien c'est le hasard qu'elle est eu une boule comme sa. Mais ne parlons plus de ses cheveux, la jeune fille avait l'air très sympathique.



C'est pourquoi, j'espère que vous ferez ne seraisse que de petits efforts d'écriture pour ceux qui sont dans le cas des quelques mots par post. Ce n'est pas deux lignes d'actions qui vont vous tuer XD.
C'est pourquoi si je vois dans les jours et semaines suivants que ca ne change rien, je rajouterais dans le règlement les 2 lignes de RP obligatoires pour chaque post.
Et sachez que je ne fais pas ca pour vous embetter. Juste pour que le forum soit le mieux possible, et que de nouveaux membres aient envie de s'inscrire.


A vous de jouer maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.new-forum.net
Gabriella Montez
Modérateurs
Modérateurs
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 33
Localisation : Dans mes Rêveùùh'
Amis / Coté coeur : Mon Coeur Est Vide Comme Un Pot De Nutella Qui Aurait Croiser Ma Route xD
Emploi / Loisirs : ...
Date d'inscription : 16/07/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
/!\ Nombre de lignes /!\ Left_bar_bleue100/100/!\ Nombre de lignes /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

/!\ Nombre de lignes /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nombre de lignes /!\   /!\ Nombre de lignes /!\ Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:40

xD^^

Moi j'y arriverai max: 15 lignes xD^^

En tout cas Kim est courageuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Standford
Admin
Admin
Audrey Standford


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : N'importe où tant que c'est avec mes ami(e)s
Amis / Coté coeur : Everybody ^^
Emploi / Loisirs : chanter danser et faire la fete
Date d'inscription : 25/03/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
/!\ Nombre de lignes /!\ Left_bar_bleue100/100/!\ Nombre de lignes /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

/!\ Nombre de lignes /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nombre de lignes /!\   /!\ Nombre de lignes /!\ Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:45

15 lignes, c'est super !!! Sourire
J'avou !!! Le super post qu'on est entrin de faire XD
Si ca te tente de lire la suite => Bowling ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.new-forum.net
Lindsay Johnson

Lindsay Johnson


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : je suiis derriiere ta porte !! =D
Amis / Coté coeur : T'es seriieux laà ? xD Beiin amis pas trop poùr l'momen & pii..Amoùr ? HAHA...c en construction.. =D
Date d'inscription : 28/02/2008

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 16
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
/!\ Nombre de lignes /!\ Left_bar_bleue100/100/!\ Nombre de lignes /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

/!\ Nombre de lignes /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nombre de lignes /!\   /!\ Nombre de lignes /!\ Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:34

J'vais faire demon possible =) Chuii une super floodeuse mais pas posteuze (jme comprend) Bref tout sa pour ire que..j'vais y arriver ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Standford
Admin
Admin
Audrey Standford


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : N'importe où tant que c'est avec mes ami(e)s
Amis / Coté coeur : Everybody ^^
Emploi / Loisirs : chanter danser et faire la fete
Date d'inscription : 25/03/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
/!\ Nombre de lignes /!\ Left_bar_bleue100/100/!\ Nombre de lignes /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

/!\ Nombre de lignes /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nombre de lignes /!\   /!\ Nombre de lignes /!\ Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:32

Merci d'essayer !!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.new-forum.net
Selena Evans
Admin
Admin
Selena Evans


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Amis / Coté coeur : Célib'
Emploi / Loisirs : étre avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2008

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 18 ans
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
/!\ Nombre de lignes /!\ Left_bar_bleue100/100/!\ Nombre de lignes /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

/!\ Nombre de lignes /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nombre de lignes /!\   /!\ Nombre de lignes /!\ Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:15

Moi c'est pas dit que je le ferais pour tout les post mais je vais essayer de me débrouiller le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Standford
Admin
Admin
Audrey Standford


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : N'importe où tant que c'est avec mes ami(e)s
Amis / Coté coeur : Everybody ^^
Emploi / Loisirs : chanter danser et faire la fete
Date d'inscription : 25/03/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
/!\ Nombre de lignes /!\ Left_bar_bleue100/100/!\ Nombre de lignes /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

/!\ Nombre de lignes /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nombre de lignes /!\   /!\ Nombre de lignes /!\ Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:26

Merciiii !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.new-forum.net
Contenu sponsorisé





/!\ Nombre de lignes /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nombre de lignes /!\   /!\ Nombre de lignes /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Nombre de lignes /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤California Beach¤ :: A lire en premier ! :: Règlement à lire et à signer !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser