¤California Beach¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤California Beach¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Selena arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Evans
Admin
Admin
Selena Evans


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Amis / Coté coeur : Célib'
Emploi / Loisirs : étre avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2008

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 18 ans
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Selena arrive Left_bar_bleue100/100Selena arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Selena arrive Empty
MessageSujet: Selena arrive   Selena arrive Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:11

Selena était revenue de son long voyage elle avait aussi oublier de prévenir Audrey qu'elle revenait mais bon elle devait bien faire avec elle habiter avec elle donc même si elle ne l'avait pas prévenue elle devait rentrer elle espèré qu'elle ne l'aurait pas remplacé mais elle n'était pas sur alors elle descendit de sa voiture et pris ses affaire puis elle s'avança devant la porte elle regarde longuement puis se décida enfin à frapper

*j'espère qu'elle est bien là*
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Standford
Admin
Admin
Audrey Standford


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : N'importe où tant que c'est avec mes ami(e)s
Amis / Coté coeur : Everybody ^^
Emploi / Loisirs : chanter danser et faire la fete
Date d'inscription : 25/03/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Selena arrive Left_bar_bleue100/100Selena arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Selena arrive Empty
MessageSujet: Re: Selena arrive   Selena arrive Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:35

Dimanche. Début d'après-midi.
Audrey s'était installé dans le jardin, au bord de la piscine, sa guitare à la main, jouant une petite mélodie histoire de passer le temps ! Depuis que Selena était partie, elle ne sortait plus beaucoup les week-ends . Elle passait la plupart de son temps seule chez elle a faire de la musique , ou prendre des photos, ce qu'elle adore faire quand il fait beau. Malgré le beau temps de cette journée, elle avait troqué son appareil pour sa guitare ! Pour une fois..

Bref', avec le son dans les oreilles, elle n'avait pas entendu la voiture s'arrêter devant la villa. Elle fit une pause de quelques secondes entre deux chansons, et sursauta quand elle entendit frapper à la porte juste à ce moment la. Quelques secondes plus tard, elle ne l'aurais pas entendu !!Elle posa donc sa guitare au bord de la piscine et elle se releva, tout en se demandant qui pouvait bien lui rendre visite à cet heure un dimanche.

Elle cria un rapide ' J'arrive', saisit la poignée et ouvrit la porte.
Un large sourire se fendit sur son visage, en reconnaissant la jeune Selena, malgré tous les changements. Couleur de cheveux, style vestimentaires... Bref', il ne restait pas grand chose de la jeune Selena qui était sa colocataire avant qu'elle ne s'en aille sans donner d'expliquations.


SELENA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle prit la jeune fille dans ses bras comme elle put, puisque cette dernière portait toutes ses affaires dans ses bras, ce qui gênait quelque peu les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.new-forum.net
Selena Evans
Admin
Admin
Selena Evans


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Amis / Coté coeur : Célib'
Emploi / Loisirs : étre avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2008

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 18 ans
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Selena arrive Left_bar_bleue100/100Selena arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Selena arrive Empty
MessageSujet: Re: Selena arrive   Selena arrive Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:18

Selena attendez patiemment que Audrey arrive elle avait eu peur de déranger car ce n'ai pas souvent qu'on a de la visite le dimanche mais bon elle n'avait pas non plus prévu de rentrer aujourd'huit mais voila son lycée et ses amis lui manquer beaucoup trop pour ne pas revenir

Audrey lui ouvrit la porte elle la regarda elle aussi avait quand même changer mais elle était si contente de la voir quand Audrey la prit dans ses bras elle porter ses affaire elle les lacha donc par terre pour pouvoirs elle aussi la serrer dans ses bras avant de prononcer cette phrase

Tu ma manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Standford
Admin
Admin
Audrey Standford


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : N'importe où tant que c'est avec mes ami(e)s
Amis / Coté coeur : Everybody ^^
Emploi / Loisirs : chanter danser et faire la fete
Date d'inscription : 25/03/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Selena arrive Left_bar_bleue100/100Selena arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Selena arrive Empty
MessageSujet: Re: Selena arrive   Selena arrive Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:03

Audrey était si contente de revoir sa petite Selena ! Elles avaient bien changés toutes les deux quand on y repensait. Et sans se consulter, elles avaient de nouveau un style pratiquement identique .malgré que Audrey aie les cheveux roses et Selena les aient noir ! ^^ Bref', ce retour surprise lui faisait drolement plaisir !!!.
Elle la serra donc dans ses bras. Elle ne dit rien jusqu'à ce que, pour pouvoir la serrer elle aussi contre elle, Selena laissa tomber ses affaires. Sur les pieds de Audrey. Elle se mit a crié " AILLEE" et regardant Selena qui se retenait de rire, se mit a exploser de rire, bientot immitée par la "revenante".


Décidément, ca commence bien quand t'arrives toi ! Dès que tu rentres, tu commences déja a faire n'importe quoi xD.
C'est pas grave va ! Mes pieds s'en remettrons ! ^^


Elle sourit puis ajouta.

Toi aussi tu m'as manqué pendant tout ce temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.new-forum.net
Selena Evans
Admin
Admin
Selena Evans


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Amis / Coté coeur : Célib'
Emploi / Loisirs : étre avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2008

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 18 ans
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Selena arrive Left_bar_bleue100/100Selena arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Selena arrive Empty
MessageSujet: Re: Selena arrive   Selena arrive Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:20

En effet Selena venait de jetter ses affaire pareil mais elle n'avait pas prévu qu'elles allaient atterire sur le pieds de Audrey alors quand celle-ci cria elle se retint de rire mais fini quand même par rejoindre Audrey qui elle était déjà exploser de rire

Oh j'espère bien qu'il s'en remetrons tes pied

puis elle se mit a faire un grand sourir avant de prendre ses affaire pour soulager les pieds d'Audrey...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Standford
Admin
Admin
Audrey Standford


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : N'importe où tant que c'est avec mes ami(e)s
Amis / Coté coeur : Everybody ^^
Emploi / Loisirs : chanter danser et faire la fete
Date d'inscription : 25/03/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Selena arrive Left_bar_bleue100/100Selena arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Selena arrive Empty
MessageSujet: Re: Selena arrive   Selena arrive Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:40

Audrey souffla quand Selena repris dans ses bras les affaires qu'elles avaient laissé tombé sur ses pieds. Elle éclata de rire car le poids était suportable. Elle ne faisait ca que pour la charier de sa maladresse habituelle ! ^^. Audrey prit elle-même quelques sacs pour soulager les pauvres bras de miss Selena.

Allez la miss, viens réinstaller toutes tes affaires !

Elle souria et invita Selena d'un signe de tête à entrer dans la salle poser ses affaires en attendant de les monter dans son ancienne chambre. Audrey n'était plus rentrée dedans depuis que Selena était parti. La poussière devait surement avoir emmenagé les lieux après le départ de son occupante.
Audrey ne prit meme pas la peine de dire a Selena d'enlever son manteau : les divers sacs qu'elle portait lui en empechait de toute facon !! Elle l'enlèverait dans sa chambre ! ^^ Bref', les deux filles montèrent l'escalier et entrèrent dans l'ancienne chambre de Selena qui , tout comme celle de Audrey juste à coté, donnait vue sur le jardin et la piscine. Le rêve quoi.


Audrey déposa les sacs devant la vieille armoire et regarda la piece d'un oeil critique. La chambre aurait bien eut besoin d'un "grand nettoyage de printemps" comme on dit.

Y'aurait bien besoin de faire le ménage ! ^^
Pose tes affaires là, pour l'instant !!


Elle regarda de nouveau autour d'elle. Les rares posters qui étaient encore accrochés au mur ne correspondaient plus vraiment au style de Selena et Audrey se doutait qu'elle allait avoir envie de changer un peu d'environnement. Ne voulant pas qu'elle aie la possible envie de repartir a peine revenue xD, elle lui proposa :

Bon j'avous, ce n'est plus tout a fait ton style xD
J'ai reffet la déco' de quelques pieces dernièrement, alors il doit me rester de quoi redécorer la tienne si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.new-forum.net
Selena Evans
Admin
Admin
Selena Evans


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Amis / Coté coeur : Célib'
Emploi / Loisirs : étre avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2008

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 18 ans
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Selena arrive Left_bar_bleue100/100Selena arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Selena arrive Empty
MessageSujet: Re: Selena arrive   Selena arrive Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:48

Selena souria quand Audrey la fit entrez ha ça avaez bien changé depuis qu'elle était partit mais notre cher Selena aimer bien la nouvelle déco sa lui rappeller son style et maintenant celui d'Audrey...


Elle suivit sa colocataire dans les escalier pour se diriger vers son ancienne chambre c'est vrai que ça faisait longtemps qu'elle était partit mais ça n'avait surement pas du changer alors elle se décider bien a faire quelques chose..

En effet quand Audrey ouvrit la porte les meuble était remplis de poussière et sur les mur quelques anciens poster qu'elle avait en effet cette endroit ne lui coresspondé plus du tout

Oui je suis d'accord

Puis elle réfléchit c'est vrai que ça avait changé ici alors elle devait faire sa chambre

Hey bien avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Standford
Admin
Admin
Audrey Standford


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : N'importe où tant que c'est avec mes ami(e)s
Amis / Coté coeur : Everybody ^^
Emploi / Loisirs : chanter danser et faire la fete
Date d'inscription : 25/03/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Selena arrive Left_bar_bleue100/100Selena arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Selena arrive Empty
MessageSujet: Re: Selena arrive   Selena arrive Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:26

Audrey fit un grand sourire. Elle avait vu juste en pensant que la décoration ne correspondait plus du tout à l'état d'esprit de la nouvelle Selena xD.
Elle quitta la pièce 2 minutes, pendant que Selena posait ses affaires, et elle revint avec deux bleus de travail. Elle en balanca un sur la tête de Selena qui n'eut pas le réflexe de lever les mains pour attraper la combinaison.


Tiens, enfile ca et commence à dégager les meubles et décoller les vieux posters !! Pendant ce temps là, je vais chercher le restant de peinture et tout qu'il me reste en bas !!

Audrey sourit et ajouta avant de redescendre chercher la déco':

Quand même tu remarquera, dès que tu rentres, tu commences déja à travailler xD.
Au moins, on peut pas dire qu'on s'ennui chez nous !!!^^


Elle éclata de rire et descendit chercher les pots de peintures, pinceaux etc...Elle fit plusieurs allez-retour pour monter tout le matériel et le déposer dans la chambre de Selena. Une fois tout le matériel en place, elle constata qu'elle ferait mieux de se changer si elle ne voulait pas avoir à racheter ses vêtements neufs xD.
Bref', elle partit dans sa chambre, puisque Selena occupait déja la salle de bain. Puis, une fois en tenue convenable pour faire des travaux, elle retourna dans la chambre bientot métamorphosée de Selena, où celle-ci l'attendait en décollant les rares posters qui restaient de sa dernière visite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.new-forum.net
Selena Evans
Admin
Admin
Selena Evans


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Amis / Coté coeur : Célib'
Emploi / Loisirs : étre avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2008

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 18 ans
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Selena arrive Left_bar_bleue100/100Selena arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Selena arrive Empty
MessageSujet: Re: Selena arrive   Selena arrive Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:22

Selena souria a son tours puis quand Adurey lui lança la combinaison elle n'eu pas le réfléxe de tendre la main pour la rattrapper....

Ha jt'avait pas ditt !! Maintenant j'ai deux tens pour faire les chose

Puis elle éclata de rire enfin ça n'avait pas l'air de faire grand monde enfin c'est l'impression que ça donner mais elle s'en fichait pas mal maintenant elle n'était plus la même elle avait bien changer...
Puis quand Audrey lui demanda d'aller se changer elle se précipita dans la salle de bain elle enfila sa combinaison puis se regarda dans le miroire


Quand Audrey lui parla en même temps elle éclata de rire

ha oui c'est sur on ne s'ennuie pas ! Elle se dirigea dans la chambre qui allait étre étre remise a neuve puis elle commença a décoller les vieux poster tout en regardant ce que Audrey faisait elle monter et elle redescender a chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Standford
Admin
Admin
Audrey Standford


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : N'importe où tant que c'est avec mes ami(e)s
Amis / Coté coeur : Everybody ^^
Emploi / Loisirs : chanter danser et faire la fete
Date d'inscription : 25/03/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Selena arrive Left_bar_bleue100/100Selena arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Selena arrive Empty
MessageSujet: Re: Selena arrive   Selena arrive Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:19

Selena devait se moquer un peu d'elle. Et bien oui ! La jeune fille montait et descendait les escaliers plusieurs fois d'afillé, et a chaque fois que Selena la regardait, elle avait les mains vides ! Etant occupée a retirer les posters du mur, celle ci n'avait donc pas remarqué le tas de pot de peinture, pinceaux, et tout le restant qu'elle avait eu la bonne idée de raporter, pour faire le tri de ce que les deux filles allaient utilisé avant de commencer vraiment le chantier !!!! Une fois que tout le matériel fut monté, Audrey alla aider Selena a décoller un dernier poster, et lui demanda de l'aider a son tour a mettre tous les meubles au centre de la piece ! Hé bien oui ! Comment voulez-vous faire autrement pour repeindre les murs, sans démonter armoire, lit et étagères ??? Tous les meubles ne passent pas par la porte !!!!

Bon alors miss !!! Tu veux la faire quelle couleur ta chambre ??
J'ai du choix !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.new-forum.net
Selena Evans
Admin
Admin
Selena Evans


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Amis / Coté coeur : Célib'
Emploi / Loisirs : étre avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2008

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 18 ans
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Selena arrive Left_bar_bleue100/100Selena arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Selena arrive Empty
MessageSujet: Re: Selena arrive   Selena arrive Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:17

Selena aida donc Audrey a déplacé les meuble après avoir fini d'enlever les vieux poster et les avoir jetter a la poubelle et oui adieu le style ringuard qu'elle avait bienvenue au style émo après avoir mit tout les meuble au milieux de la pièce elle parla avec Audrey et voila que celle-ci posa la question qui tue xDeii qu'elle couleurs ???
et bien pour tout dire elle ne savait pas vraiment


Et bien .... euh ... a vrai dire ... jy est pas trop penser tu verrai bien quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Standford
Admin
Admin
Audrey Standford


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : N'importe où tant que c'est avec mes ami(e)s
Amis / Coté coeur : Everybody ^^
Emploi / Loisirs : chanter danser et faire la fete
Date d'inscription : 25/03/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Selena arrive Left_bar_bleue100/100Selena arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Selena arrive Empty
MessageSujet: Re: Selena arrive   Selena arrive Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:54

Audrey aida Selena a mettre tous les vieux posters en sacs plastiques, et avant d'entreprendre le commencement de la peinture, elle descendit porter les sacs pleins dans le contener devant la villa, histoire d'avoir un peu plus de place dans la piece pour travailler correctement.
Elle remonta quatre a quatre les marches des escaliers et retrouva Selena dans la chambre, dans la même position que lorsqu'elle l'avait quitée, c'est a dire, debout les bras le long du corps, a admirer le mur a présent uniquement recouvert de l'ancienne couche de papier paint.. Visiblement, elle n'arrivait pas encore a se décider pour la future couleur...^^. Selena le lui confirma d'ailleurs quand elle lui demanda son avis a elle puisqu'elle était incapable de choisir. La jeune fille lui répondit :


Ah bah là, c'est a toi de choisir !!! J'peux pas t'aider !!! C'est ta chambre, c'est pas la mienne^^.

Audrey sourit a la jeune fille qui affichait toujours son air perplexe, puis lui tendit la décolleuse. Et oui, Après les posters, le papier paint à retirer. Et la tache ne s'annoncait pas si facile que ca a vrai dire. Ce n'est que quand a a refaire soi-même sa chambre que l'on se rend compte qu'il ne vaut mieux pas en avoir une trop grande ^^. Comme Selena ne réagissait pas, elle continua :

Et ba oui, faut bien retirer le papier avant de mettre la peinture ! Sinon ca va pas faire terrible hein ! xDD

Audrey éclata de rire, et commenca a retirer le papier paint dans un coin de la piece. Malheuresement, le papier datant des anciens proprios avant les jeunes filles, il était plutot du genre " résistant "...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.new-forum.net
Contenu sponsorisé





Selena arrive Empty
MessageSujet: Re: Selena arrive   Selena arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena
» Selena revient
» Rachel arrive !!
» Felix arrive
» arrive a son cassier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤California Beach¤ :: Les apparts, villas et maisons :: Villas :: Villa de Audrey et Selena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser