¤California Beach¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤California Beach¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????)

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Left_bar_bleue100/100Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Empty
MessageSujet: Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????)   Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:50

Lund rentrait à la villa, mais il avait perdu l'habitude de la sentir aussi vide.

Il s'assit dans le canapé et se mit à penser à la dernière fois qu'il était la avec Lola. Tout allait encore bien et il n'avait jamais pensé à divorcer.

Il sentait encore son odeur, et les souvenirs revenaient de plus en plus vite. Ca lui faisait mal au coeur et il ne pouvait pas endurer ca tout le temps, alors il se leva brutalement et , d'un coup de pied, fit tomber le canapé en arrière.

Tout ce qu'il avait vécu, il ne voulait pas s'en souvenir, alors il continua en renversant et en cassant tout ce qu'il pouvait dans la salle.

Une fois la salle sans dessus dessous, il changea de piece jusqu'a avoir tout cassé dans la maison.

Il s'approcha des photos de mariage dans leur cadre, ne prit meme pas le temps de les regarder, et les balaya d'un coup de main. Une photo resta en place, au lieu de la faire tomber comme les autres, il renversa l'étagere par terre.

Apres avoir tout renversé, il s'allongea par terre sur le dos, en prenant sa tete entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????)   Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:27

C'etait une belle journée qui s'annonçait.
Le soleil etait present,il n'y avait aucun nuages & il fesait tres chaud.
Lindsay se leva,alla prendre sa douche & un peu plus tard,elle decida de faire une petite promenade en velo.

Avant de partir de chez elle,elle s`habilla (comme meme ^^)
Lindsay prit les premieres sapes qui lui vint a la main,c'est a dire un p`tit short de sport & un debardeur blanc.
Elle partit se coiffer,se maquiller et enfin,elle sortit de chez elle.
Lindsay se dirigea au rez de chaussée apres avoir bien verifier d'avoir férmée la porte.
Elle ouvrit le local a vélos,sortir le sien et commença sa petite promenade.
Elle fit le tour du quartier,passa par la boulangerie & en profita pour acheter son pain.

Un peu plus tard,la chaleur devenait insuportable.
Lindsay dessendit de son vélo & continua la route jusquè a chez elle a pieds =).

Elle regardait les villas,toutes plus belles que les autres..Puis ! une des villas attira son regard.
Elle entendit du bruit qui venait 'une maison,mais un bruit asse fort,comme si on cassait des choses..bref,tres etrange.
Prudente de nature,elle s'ecarta de la maison en question & finalement,peu etre que c'etait une dispute entre conjoint..affraid mdrr


Alors,elle posa son petit velo sur le coté,se dirigea vers la porte d'entrée &,assez effrayée,elle toque comme meme xD (tant qu'a faire ^^)

*Oh mon dieu Lindsay,dans quelle galere tu te met ?!! sa s'trouve deriere la porte ya un psycophate qui tue tout l'monde & toi tu toques ??* xDD

Elle attendit un peu toujours avec le doute de partir en courant..
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Left_bar_bleue100/100Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????)   Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:34

Lund entendit quelqu'un frapper à la porte, il se regarda comme il pu dans un reste de miroir brisé et il vit que sa main droite était coupée, et sa manche pleine de sang.

Il partit changer son T-Shirt en vitesse et redescendit ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????)   Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:51

Lindsay attendit un moment & peu de temps apres,on lui ouvrit la porte.
Elle vit Lund,le jeune homme qu'elle avait rencontré au parc..mais celui ci saignait de la main.
Linsday ne supportais pas la vue du sang,mais essaya de ne pas regarder.Elle etait assez choquée de voir Lund dans cet etat la.

Lund,sa va ?? Qu`est-ce qui t`arrive ??

Linsday vit que la maison etait sans dessus dessous pour une raison qu`elle ignorait.Elle etait inquiete pour Lund,alors,elle lui dit :

Viens,ne reste pas comme sa,tu veux un..un mouchoiir ? Voila j`..j`en aii un !! =)

Elle lui sourait,mais elle etait un peu en panique de le voir comme sa.Meme si elle ne le connaissait pas vraiment,il ne faut pas oublier de Lindsay a un grand coeur xDD
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Left_bar_bleue100/100Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????)   Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:56

Lund fut surpris de voir Lindsay, il ne s'attendait pas à la voir la.

"Ohh Lindsay, ca va?"

La regarda en souriant, puis regarde sa main.

"Ohh ne t'en fais pas, c'est pas grand chose."

Met sa main derrière son dos. Regarde l'intérieur de la villa.

"Ohh ne fais pas attention."

Ferme la porte en restant à l'exterieur.

"Qu'est ce que tu fais la?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????)   Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:02

Lindsay repondit a Lund:

Ouii Oui,moi sa va =)
je fezais un ptit tour en velo ^^


et toi ??

Elle regarda Lund assez intergative.elle lui dit :

Qu`est-ce qui t'es arrivé ??

Lund lui dit e ne pas faire attention au bordel,mais c'est se ue regarda lindsay en premier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Left_bar_bleue100/100Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????)   Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:05

"D'accord."

"Ohh, je faisais juste un peu de rangement."

Regarde Lindsay en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????)   Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:09

Elle lui sourit & lui dit ::

Oww.. .ouii c'est..evident ^^

Lindsay regardait tout autour d'elle,ne voyant aucun meubles en "tres bonne etat" elle se demanda se qui a bien pu se passé pour que Lund casse out comme sa,juste apers elle lui dit:

Euuh.. tu veux que je te laisse,je te derange peu etre ??
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Left_bar_bleue100/100Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????)   Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:19

"Naan, j'ai plus rien a faire, je peux plus rien rangé."

Regarde les meubles.

"Va falloir que j'appelle des déménageurs maintenant."

Regarde Lindsay.

"Je te proposerais bien de boire quelque chose, mais je sais pas si il reste quoi que ce soit d'intact."

"Ca te dit d'aller boire quelque chose au bar?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????)   Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:34

Lindsay riat et regarda une derniere fois l'etat de la piece.

Oui,c'est sur qu'il n y a plus rien a faire pour tes meubles ^^

Elle regarda Lund toujours en lui souriant

Je veux bien =)

Lindsay se dirigea vers la porte que Lund avait refermé un peu avant,il y avait du verre un peu partout,alors,elle fit des assez grands pas,de façon a marcher sur les endroit intact ^^ elle etai comme meme en talons ^^

[faiire du velo en talons,c'est pas super me dirais vous..j'en suis consiente =P]


Dernière édition par Lindsay Johnson le Sam 15 Mar 2008 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Left_bar_bleue100/100Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????)   Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:43

Lund suivit Lindsay.

"Attention."

"Je reviens je vais chercher une veste."

Monte chercher une veste et redescend.
Regarde un grand meuble par terre.


"Je me demande comment j'ai réussi à le faire tomber celui la."

Enfile sa veste, et prend les clés de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????)   Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:49

Lindsay repondit a Lund :

Okay =)

Elle continua sons parcours du combatant xD et arriver dehors,regarda Lund.Elle sourit et regarda le meuble en question.Lindsay etait donc dehors,elle se dirigea vers la voiture de Lund & attendit que ce dernier ouvre la porte.
Elle regarda son velo et se dit.

*Désolé mon pauvre,mais je dois t'abandonner =)*

elle posa la main sur le capot de la voiture a Lund et le regarda qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Left_bar_bleue100/100Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????)   Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:55

"Tu peux mettre ton vélo dans le garage si tu veux, c'est le seul endroit encore rangé."

Regarde Lindsay.

Ouvre la voiture, et ouvre la porte coté passager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????)   Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:58

Lindsay reflechi,pris son velo,et le mit simplement sur le coté du jardin.

J'ai la flaime ^^ il est tres bien ou il est =)

ell lui sourit,revint pres de la voiture,& comme Lund lui avait ouvert la porte,elle entra dans la voiture et lui dit:

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Left_bar_bleue100/100Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????)   Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 1:04

Sourit.

"Derien."

Ferme la portière et monte dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????)   Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay rentre avec Lund
» Tu ferais quoi si ....
» IL SE PASSE QUOI AU JOURNAL____* [LiiBRE*]
» Lance la b0ule ! Mais gr0uille ! [ AUDREY ]
» Liinsay entre chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤California Beach¤ :: Les apparts, villas et maisons :: Villas :: Villa de Lund et Lola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser