¤California Beach¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤California Beach¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 April fait ses courses =O

Aller en bas 
AuteurMessage
April Hamilton

April Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 17
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
April fait ses courses =O Left_bar_bleue100/100April fait ses courses =O Empty_bar_bleue  (100/100)

April fait ses courses =O Empty
MessageSujet: April fait ses courses =O   April fait ses courses =O Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:15

April décida la meme journée de son arrivée d'aller faires quelques courses.Elle n'ira pas a Mc Do chaque jours haha!Alors,elle arriva à.."California's supermarket" Mdrrr.Elle prit un cadi,et consulta tout les rayons.Elle cherchait surtout des n'M&M'S xD.Elle alla dans le rayons des sucreries,celui du p'tit déj pi elle alla chercher quelques viandes et quelques légumes et cela lui suffira pendants quelques jours^^Elle avait la flemme aujourd'hui^^

*Euuh...qu'est c'qui m'faut d'autre..ah ouii ! A boire =s*

Donc,elle alla avec le cadi dans le rayon des boissons et prit de l'eau,du coca et du jus d'orange^^Elle s'arreta a coté du rayon et réflechissa a ce qu'elle pourrai prendre d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April fait ses courses =O Empty
MessageSujet: Re: April fait ses courses =O   April fait ses courses =O Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:45

[mdrr lindsay elle ramene ses ptiites fesses partout !! xDD iil en faut des amiis !! mdrr]

Lindsay qui etait justement au rayons des boissons,cherchait du coca,mais comme elle avait la tete ailleur,elle le trouait pas !! >.<"

*Borel !! il est ou ce coca !!??*

Puis elle vit une jeune fille qui etait entrain de faire le plein de coca justement ^^.

*Wouhouùù ! j'ai trouver le cocaa !!*

elle avancea avec son cadi vers la jeune fille la regarda & lui dit jentiment:

Excuser moi ^^

Elle prit 4 grande bouteille de coca` puis elle sourit a la jeune fille.En quelques secondes,sont visage devient pale,tres pale.
Linsay venait d'avoir un souvenir qui remontait a tres longtemps.Elle regarda la jeune fille toujours aussi blanche.Elle regarda les moindre trait de son visage,puis,elle eu une "illumination" xD.
April,c'etait April,son amie d'enfance.Elle eut comme un choque,poussea son cadi,et en regardant April elle lui fit.

April ? C'est moi !

Et son sourire lui revint en un rien de temps,meme si elle n'etait pas sur que la jeune fille se sovenait d'elle,mais peu importe,elle savait que c'etait son amie & elle s'attendait a un "qui etes vous?" de la part de la jeune fille en face d`elle.C'etait tout a fait normal si April ne se souvenait pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton

April Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 17
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
April fait ses courses =O Left_bar_bleue100/100April fait ses courses =O Empty_bar_bleue  (100/100)

April fait ses courses =O Empty
MessageSujet: Re: April fait ses courses =O   April fait ses courses =O Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:56

[[Ben..toi aussi naan ...mouhéhééé...]]

April était là,ailleur,perdu dans ses pensée.Elle entendit une jeune femme arrivée,malgrès le bruit du centre commercial^^Elle se retourna pour pousser son cadi car celle-ci voulait prendre une bouteille

-Oh désoler^^

Elle se poussa un peu.

*Mais je l'a connait elle..*

Se retourna pour mieux voir la jeune femme en question

*Mais nan,c'est pas elle,j'suis folle moi haha*

Elle resta encore dans la meme position puis elle poussa son cadi

*O_o?*

Se retourna et regarda la jeune femme (sa m'stresse j'connais pas d'autre synonymes xD)qui souriait et après son "April? c'est moi!" Elle savait que son estimation était vrai.Elle chercha quelques minutes pour retrouvé son p'tit prénom Lainey...Linds..Lindsay !!

-Lindsaaaaay !!

Elle cria tellement fort que ..beiin..biensur,ce fit remarquer par tous.Elle lui sauta dans les bras

-Ca va ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April fait ses courses =O Empty
MessageSujet: Re: April fait ses courses =O   April fait ses courses =O Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:05

Lindsay vit bien que la jeune fille ne la reconaissait pas.Elle etait donc prete a lui faire rapeller tout ce qu'elles avaient vecus ensemble,toutes les conneries qu`elles avaient faites ensemble.. .
Un peu apres,lorsque April cria "Liiiindsaaayyy!!",Lindsay se sentait toute contente,d'enfin,revoir sa petite April.
Elle la sera dans ses bras et lui repondit ::

Ouiii !! Je suis contente de te revoiiir !!!!

Elle reposa April ^^ & lui dit :

Sa fait tellement longtemps !! & toi ??!! tu vas bien ??

Elle lui sourit,et fit couler quelques petites larmes de joie.
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton

April Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 17
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
April fait ses courses =O Left_bar_bleue100/100April fait ses courses =O Empty_bar_bleue  (100/100)

April fait ses courses =O Empty
MessageSujet: Re: April fait ses courses =O   April fait ses courses =O Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:16

Comment April aurait pu oublier Lindsay..Hahaa !

-Moi aussi j'suis conteeeeente =D

Sourit

-Ouii!!Très longtemps!! Moi je vais très bien !! Hahaa Je suis parti de New-York,pour vivre ma p'tite vie toute seule Héhééé et toii,qu'est c'que t raconte de nouveau depuis tout c'temps !

Sourit encore (elle n'était pas prete de s'arreter xDD) et la regarda avec les yeux qui brillent.Sa fait tellement longtemps ! Et elles se sont reconnues *o* xDD

Les parents à Lindsay étaient divorcés et elle habité avec son père.Chaque week-end,elle allé cez sa mère qui vivaient a coté de chez April.Sa mère meura un jour et elle ne venait plus.Depuis,elle ne se sont plus revues ='( . Mais le destion les a réunies xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April fait ses courses =O Empty
MessageSujet: Re: April fait ses courses =O   April fait ses courses =O Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 2:49

Lindsay fit un grand sourire a April et lui repondit :

Oh beiin sa va ^^ Tu te prends en main =)

Moi sa va tres bien,je suis installée dans un petit appart` et puis..tout ce passe bien pour le moment ^^

Lindsay etait sous le chok !! Elle ne s'attendait pas a voir April debarqué en californie !! Elle la ressea dans ses bras e lui diit

Comme je suis contente de te voiiir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton

April Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 17
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
April fait ses courses =O Left_bar_bleue100/100April fait ses courses =O Empty_bar_bleue  (100/100)

April fait ses courses =O Empty
MessageSujet: Re: April fait ses courses =O   April fait ses courses =O Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 3:05

Sourit toujours (elle finira par avoir le cancer d'la machoire xDDD n'faite pas attention a mon manque de maturité haha.XD)
Elle aussi elle était rès heureuse de revoir Lindsay.Elle l'écouta attentivement.

-Been c'est bien alors =)

La regarda

-Moi aussi si tu savais !

Ria et regarda autour d'elle

Sa te dirait d'aller autre part,c'est pas l'bon endroit pour parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April fait ses courses =O Empty
MessageSujet: Re: April fait ses courses =O   April fait ses courses =O Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:51

Lindsay ria et lui repondit.

Euuh..ouai je veux bien ^^ mais dabord je passe a la caise parce que j'ai plus rien dans mon frigo ^^ du moins,j'ai plus d'coca ^^

Elle lui sourit et se dirigea avec April vers la caisse.Elle en choisit une ou il y avait pas beaucoup de queue,et elel attendit patiement son tour.
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton

April Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 17
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
April fait ses courses =O Left_bar_bleue100/100April fait ses courses =O Empty_bar_bleue  (100/100)

April fait ses courses =O Empty
MessageSujet: Re: April fait ses courses =O   April fait ses courses =O Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:14

Sourit et répondit a la remarque de Lindsay

-Oui,c'est vrai,moi non-plus j'ai rien ^^

Suivit Lindsay jusqu'a la caisse.Elle se placa derrière elle.Et pendant qu'elles attendaient,April lui demanda:

-Sa fait longtemps que t'es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April fait ses courses =O Empty
MessageSujet: Re: April fait ses courses =O   April fait ses courses =O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April fait ses courses =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April a Mc Do x)
» J'ai rien fait ..=P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤California Beach¤ :: Extérieur :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser