¤California Beach¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤California Beach¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A + tout l'monde ! =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A + tout l'monde ! =) Empty
MessageSujet: A + tout l'monde ! =)   A + tout l'monde ! =) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:20

Boonjouuur les gens !

C'est simplement pour vous informé que j'vais me désinscrire du forum,pour la simple raison que jai plus du tout de temps a consacré aux forums et que j'menten plus tres bien avec un membre..tu tes reconnu mon grand =P

Donc voila,je mexcuse pour les derangement,notament pour les sujets que jai commencé avec certains membres..=S
Voiila ! Bonne continuation Audrey pour ton forum =).
Bye les gens.






Benjamin,je tai supprimé d'msn (comme tu la remarqué xD).J'voulais pas que sa ce termine comme sa,mais bon,on y peut rien =/
Sa me manque de pas pouvoir te parler,mais je pense que maintenant c'estt trop tard pour les excuses.
Mouai,tavais raison,la personne qui manque le plus de maturité entre nous 2 c'est plutot moi (Toi aussi t'es un gamin ! >.<)
J'pensais pas que sa allé dégénérer comme sa,si jaurais su que tu lorai mal pris,jorai fermé ma gueule.
Tu me manques,je taime.
[...] Te connaissant,je sais tres bien que tu ne sais pas quoi repondre xD,donc,ne te sens pas obligé de le faire,tout m'est egal mainetant..
(desolé pour les autres,mais c'est la seule facon que jai pour lui parlé..=) )





Fanny alias Lindsay.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
A + tout l'monde ! =) Left_bar_bleue100/100A + tout l'monde ! =) Empty_bar_bleue  (100/100)

A + tout l'monde ! =) Empty
MessageSujet: Re: A + tout l'monde ! =)   A + tout l'monde ! =) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:10

Tu as pas tout a fait tort, c'est presque comme si je savais pas quoi repondre, je sais carrement pas quoi penser de ca, et je prefere pas penser.

Les choses sont mieux comme ca, apres tout on ne doit pas etre fait pour s'entendre. Dans ces cas la, autant ne pas se parler.

Tu as eu raison de me supprimer, tout se passera mieux comme ca, c'est ce qu'on aurait du faire depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A + tout l'monde ! =) Empty
MessageSujet: Re: A + tout l'monde ! =)   A + tout l'monde ! =) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:10

Mouaiis,je savais que tallé me repondre sa =P
Mais bon,apres tout,c'est toi qui voit.
Ta raison,on soublie et tou ce passera mieux..ptet pour toi =S
Boon,jvais pas meterniser la dessus,ta lair de bien le prendre.
++ Mon cher Benjamin =)

(desolé pour le flood =S)
Revenir en haut Aller en bas
Jim Kingsley

Jim Kingsley


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
A + tout l'monde ! =) Left_bar_bleue100/100A + tout l'monde ! =) Empty_bar_bleue  (100/100)

A + tout l'monde ! =) Empty
MessageSujet: Re: A + tout l'monde ! =)   A + tout l'monde ! =) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:18

C'est dommage, j'arrive et elle part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecfilms.com
Audrey Standford
Admin
Admin
Audrey Standford


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : N'importe où tant que c'est avec mes ami(e)s
Amis / Coté coeur : Everybody ^^
Emploi / Loisirs : chanter danser et faire la fete
Date d'inscription : 25/03/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
A + tout l'monde ! =) Left_bar_bleue100/100A + tout l'monde ! =) Empty_bar_bleue  (100/100)

A + tout l'monde ! =) Empty
MessageSujet: Re: A + tout l'monde ! =)   A + tout l'monde ! =) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:02

Shocked
Ca va me manquer de pu avoir un sujet de 15 km de long avec toi Triste, ni tous les fous rires et tout ca.
Mais bon jdois avouer que je te comprends, car j'ai moi-même fait impasse sur les forums ces jours-ci, même le mien xD.
Jsuis navrée que ca se finisse comme ca entre vous deux Triste.
Et merci pour tes encouragements miss !
A bientot, je l'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.new-forum.net
Contenu sponsorisé





A + tout l'monde ! =) Empty
MessageSujet: Re: A + tout l'monde ! =)   A + tout l'monde ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A + tout l'monde ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand bal de Noel [tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤California Beach¤ :: A lire en premier ! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser