¤California Beach¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤California Beach¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tu ferais quoi si ....

Aller en bas 
+6
Lola Fernandez
Peyton Scott
Jesse Metcalfe
Liv Tyler
Kim Sanders
Haley James
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu ferais quoi si ....   Tu ferais quoi si .... - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:38

je culpabiilizerai =)


tu ferais quoi si la fille que tu aime te deteste ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Tu ferais quoi si .... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu ferais quoi si ....   Tu ferais quoi si .... - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:42

J'aime être détesté...

Tu ferais quoi si la fille que tu aimes passait plus de temps a te faire culpabiliser qu'a essayer de t'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu ferais quoi si ....   Tu ferais quoi si .... - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:45

vu ke je sais qu'elle ne pourra jamais m'avoir,je ne lui demandrai as d'essayer de m'avoir =P

tu ferai koi si une fille passais a la mission "alumage" et que tu sais deseperemetn qu'elle fait sa pour rien .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Tu ferais quoi si .... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu ferais quoi si ....   Tu ferais quoi si .... - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:01

Je l'allumerais quand même. Mdr
(ahh si j'étais une fille....)

Tu ferais quoi si une meuf t'allume alors que tu as déja une meuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu ferais quoi si ....   Tu ferais quoi si .... - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:04

Sa narivera pas..

tu ferais quoi si tu etaio entrain d'allumer une file alor que tu en a une otre ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo ::
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Tu ferais quoi si .... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu ferais quoi si ....   Tu ferais quoi si .... - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:11

Mmm c'est que quelque part, l'autre n'a pas d'importance.

Tu ferais quoi si la personne que tu aimes es déja prise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu ferais quoi si ....   Tu ferais quoi si .... - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:18

J'essairai de l'avoir par tou les moyen possoble et inimaginable =pp

tu frai koi si tu apprend a la suite d'une nuit avec une fille "d'un soir" que celle ci est enceinte (et que tu a 15ans =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu ferais quoi si ....   Tu ferais quoi si .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 4:39

on en parlerais et on verrai bien

tu ferais quoi si ta femme se susidait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu ferais quoi si ....   Tu ferais quoi si .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:46

Je parle au nom d'un mec : Jen trouverait un otre !! *rire de pervers* mdrr

Tu frai quoi si ton mec te fessait grave culpabiliser et pour en rajouter,il te ferais des poemes ironique ?? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu ferais quoi si ....   Tu ferais quoi si .... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 3:01

mdrr

bah j'en sais rien ^^"

tu ferais quoi si ton talon se cassait le jour de ton mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu ferais quoi si ....   Tu ferais quoi si .... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:10

J'aurais trop la haine,mais je rigolerait de moi meme et sa metrait une ambiance a mon mariage de merde.. T__T (sii c'est d'la merde ! ^^)

Tu ferais quoi si tu partait en trotinette a tokyo & que,une fois arrivé,les chinois veulent te tué parce que ta pa les yeux ridés ?? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu ferais quoi si ....   Tu ferais quoi si .... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:31

mdrrr déja ca serait pas des chinois lol mai des japonais et de 2 bah je leur ferais mon batement de ils et ils pouront pas resister ^^


Tu ferait quoi si ton mec te plaquait sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu ferais quoi si ....   Tu ferais quoi si .... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:25

Ouiille...la question qui tue.

Je lui dirait que c'est un salaud,qu'il n'a aucun courage a venir me le dire en face mais bon..je ne m'abaisserais pas a sa hauteur & je garderais ma dignitée =D

xD

tu ferais quoi si ta mailleur amie ne t'invitais pas a son mariage ?? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton

April Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 17
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Tu ferais quoi si .... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu ferais quoi si ....   Tu ferais quoi si .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:39

Beiiin...J'me dirais k'c'était en faite pas ma meilleure amie,et j'l'inviterai pas non plus hm! XDD

Tu ferais quoi siii ...t'était empereur d'la France,k'tu partait en Russie pour agrandir ton empire pii quand tu reviens beiin...les ennemies l'on envahi O_O ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu ferais quoi si ....   Tu ferais quoi si .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:40

xD beiin...après,Joraii la haiine de m'apléé Napoléon,Alors jìirai me refaire le visage,et je changerais de nom !! xDD

tu ferai quoi si ta prof d'histoire te postilonait dessus a chaques cour ??

*[VMVS Brooke & Apriil xD]*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu ferais quoi si ....   Tu ferais quoi si .... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:12

[[MDRRRRRRRRRR]]

Je lui dirai
"wesh madame vs etes degueulase"

tu ferais quoi si ton prof de francais te demandait a chaque cour de faire la corection des exercice

[[mdrrr]]
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton

April Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 17
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Tu ferais quoi si .... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu ferais quoi si ....   Tu ferais quoi si .... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:11

[--']

Je lui réondrai tout gentiment en souriant "c'est la réponse C" et dans ma tete je serai [espèce d'salle connard,ya pas kmoii dans cette foutu classe !! ] Mdrrr

J'connais bien sa XDD

Tu ferai quoi si tu s'rai dans l'desert et que tellement ta soif t'imagine une piscine,tu saute dedans et en faite,cest d'la merde de chameau ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu ferais quoi si ....   Tu ferais quoi si .... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:24

Bah je crierait et je pleuraie mdrrr

tu ferais quoi si tu était ans une montagne toute seule et que il y ait un ours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu ferais quoi si ....   Tu ferais quoi si .... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:52

Je ferais ::

*Héhéé jvais l'tuer comme sa jle bouf` xDDD*

Nan serieu j'orai trop peur et jessairais de partir tout doucement pour pas qu'il s'enerve et ensuite j'enverais un sms a mon chéri pour quii vienne me chercher XDD

Tu ferais quoi si un psycophate te courrais apres & que ... .qui fait peur haha ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton

April Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 17
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Tu ferais quoi si .... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu ferais quoi si ....   Tu ferais quoi si .... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:59

Loooooooooooooooool

Beiin j'me dirait "haa c'est cool! Enfin une vie mouvementée !" xDDDDD

Naan,j'sortirait un fusil d'ma poche et j'ferai "Prh Prh" et après i f'ra "heuuu,j'suis mooooort" et le tour est joué =D XDD

Et toi,tu ferais quoi si tu devait aller nager jusqu'a la salle de bain packe ya une inodation chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu ferais quoi si ....   Tu ferais quoi si .... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:10

xDDD !!

Beiin sa s`raiit cool !! J`me mettrais en maillot d`baiin & je nagerais comme les ptiits habbo xDD & je ferai une fete !! xDD

Tu ferais quoi si ta mere fermait l'ordi pendant plus d'un semaine ?? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu ferais quoi si ....   Tu ferais quoi si .... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:26

je me suciderai nan jlool j'aurais trooop la haine

tu ferais quoi si l'homme de ta vie ne t'aimait pas T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu ferais quoi si ....   Tu ferais quoi si .... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:48

"je l'allumerais juska se qu`il comprenne ke je le veux XD"

tu ferais quoi si un bel asiatique taimer mais toi tu ne le connai pas ??!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Standford
Admin
Admin
Audrey Standford


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : N'importe où tant que c'est avec mes ami(e)s
Amis / Coté coeur : Everybody ^^
Emploi / Loisirs : chanter danser et faire la fete
Date d'inscription : 25/03/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Tu ferais quoi si .... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu ferais quoi si ....   Tu ferais quoi si .... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:32

Ba je ferais plus ample connaissance avec lui xD

Tu ferais quoi sii tu te balade avec ton chéri dans la rue, et qu'un mec plutot mignon t'accoste et commence a te dragué?? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.new-forum.net
Invité
Invité




Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu ferais quoi si ....   Tu ferais quoi si .... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 3:04

Je l'envoi chier xD !!

Tu ferais quoi si le mec que tu aime habite assez loin de chez toi,et que tu ne peux pas le voir ? comment tu reagirais ? (merci de me conseiller xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ferais quoi si .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu ferais quoi si ....   Tu ferais quoi si .... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ferais quoi si ....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» IL SE PASSE QUOI AU JOURNAL____* [LiiBRE*]
» Rentre chez lui (mais c'est quoi ce bordel????)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤California Beach¤ :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser