¤California Beach¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤California Beach¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grand bal de Noel [tout le monde]

Aller en bas 
+5
Peyton Scott
Adrian Brody
Martine
Lola Fernandez
Audrey Standford
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Audrey Standford
Admin
Admin
Audrey Standford


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : N'importe où tant que c'est avec mes ami(e)s
Amis / Coté coeur : Everybody ^^
Emploi / Loisirs : chanter danser et faire la fete
Date d'inscription : 25/03/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noel [tout le monde]   Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 2:05

Brooke alla saluer Zac. Elle resta à coté des garcons. En effet, ils avaient la même pensée qu'elle : pas grand monde pour un bal de noel...M'enfin bon..Les gens devaient avoir une bonne raison pour ne pas etre la !! Elle espérait quand meme que la majorité était en retard pour la fête...Quand elle entendit parler de Sharpay, elle pris part à la conversation..

Tu ne l'a pas vu non plus ?? Ca fait bien maintenant plus de deux semaines que je n'ai plus de nouvelles !! Je devais passer la voir hier mais avec les préparatifs de la fête, je n'ai pas eu le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.new-forum.net
Adrian Brody

Adrian Brody


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Amis / Coté coeur : Coté coeur: Troublait par quelqu'un, mais trop timide pour le dire.....
Date d'inscription : 03/12/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 19ans
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noel [tout le monde]   Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:34

Adrian vit arriver Rachel au bras de Lucas, puis Zac arrivat a son tour. Il allat ce chercher un verre au bar puis il se décidat a aller saluer les derniers arriver. Il dit Bonjour a Zac puis il se dirigeat vers Lucas et Rachel.

Bonjour vous deux!
Comment aller vous?

Il leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noel [tout le monde]   Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:08

Zac vu Brooke s'approcher...

-Hé salut Brooke !!! euh.. non bien Shar..

Adrien arriva dire salut a tout le monde...

- Salut Adrien !!

Adrien parti un peu plus loin...

Il se retourna vers Brooke et Lund..

Oui.. qu'est ce que je disais donc ?? Ha !!! Oui!! Sharpay et bien.. elle va super bien.. elle n'a pas vraiment le temps d'aller voir un peu le monde parce que la.. elle est encore dans sa maternité et c'ets sa .. Il faut qu'elle s'occupe d'Ashley parce que moi mon boss.. veut que je travaille plus parce que il manque du personnelle.. et c'est moi qui est prié de faire ça ! ! ! Mais euh.. je sais pas trop pourquoi elle répond pas . . . J'ai été chez moi pour aller chercher mon smooking mais lah.. je ne l'ai aps vue... au début je me disais qu'elle était surement au parc avec Ashley mais elle m'aurrait laissé un mémo ...!!!!! Et en plus son portable était fermé se qui est très très très très très rare !!!!!!! Et j'ai appelléma mère au cas ou que Sharpay serait là ! Hélas ! Non !!!!!!!!! Je susi vriament inquiet ! ! ! ! ! Hier on s'est pas vraiment vu !! J'ai travailler toute la journée et deplus j'ia trvailler le soiir Alors je ne l'ai aps trop vu ..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Standford
Admin
Admin
Audrey Standford


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : N'importe où tant que c'est avec mes ami(e)s
Amis / Coté coeur : Everybody ^^
Emploi / Loisirs : chanter danser et faire la fete
Date d'inscription : 25/03/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noel [tout le monde]   Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:23

Brooke soupira. Décidément, la fête , a peine commencée, partait déja dans tous les sens.

Zac, je te promet que si elle n'arrive pas, après la fête, on la cherche ! Mais après la fête !! Pour l'instant essaye de te détendre et de t'amuser un peu , d'accord ! On en a tous besoin en ce moment...

Elle sourit et partit prendre un verre au bar, un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.new-forum.net
Invité
Invité




Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noel [tout le monde]   Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:41

Brooke n'eu le temps de finir sa phraseque Zac lui sauta dans les bras..

-Oh Mercii..!!!! je m'inquiete tellement

il lui souria et alla prendre un verre lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noel [tout le monde]   Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:51

Sharpay elle n'avait pas vraiment le coeur a s'amuser
elle devait quand même aller a la fête pour brooke mais elle ne savait pas que Zac pourrai venir..
Elle arriva donc a la fête et elle s'avança mais ne se mélangea pas aux autres donc elle ne vit pas ses amis ni son copain ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noel [tout le monde]   Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:55

Zac regardait le monde s'éclater et s'amuser.. et vu Sharpay triste au coin de la rue.. rejet aux autres.. il courru la voir..

-Hé !!! Ma puce qu'est ce qui va pas ...!!??

Sharpay avait les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noel [tout le monde]   Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:57

Elle le prit dans ses bras
Zac j'en peux plus je suis fatiguer ........
elle avait mal a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noel [tout le monde]   Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:00

veux tu une pillule ???

lui souria

j'ai esayer au moin 20 fois aujourd'hui et sa ne repondais pas pourquoi?Quesce qui ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noel [tout le monde]   Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:51

Elle regarda son portable ...
Plus de batterie désoler
Nan t'inquiète c'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noel [tout le monde]   Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:02

lui souria..

je me susi vraiment inquieter ma chérie!!!

la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noel [tout le monde]   Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:05

Elle le serra aussi
Tinquiète pas Je suis la maintenant
elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Amis / Coté coeur : je suis ta femme et je suis maman de nortre enfant que dire d'autre je t'aime ♥
Date d'inscription : 13/08/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 19 ans sa te géne
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noel [tout le monde]   Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:47

peyton alla s'assoir sur une chaise elle été toute seul puis elle regardatout les personne qui été venu a se bal de noël puis elle vit lucas arriver avec rachle elle le regarda et souria mais elle resta assise dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
http://signadu93.skyrock.com/
Audrey Standford
Admin
Admin
Audrey Standford


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : N'importe où tant que c'est avec mes ami(e)s
Amis / Coté coeur : Everybody ^^
Emploi / Loisirs : chanter danser et faire la fete
Date d'inscription : 25/03/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 20
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noel [tout le monde]   Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:49

Brooke vit Sharpay arriver au coin de la rue. Zac étant parti la voir, elle la laissa tranquille un moment. Puis les voyant s'embrasser, elle souria et se dirigea vers sa petite Sharpay.

Salut Sharpay !!!! Sourire

Brooke lui fit la bise avec un grand sourire. Depuis le temps qu'elles ne s'étaient pas vues...Cela faisait vraiment plaisir à Brooke de revoir une de ses meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.new-forum.net
Invité
Invité




Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noel [tout le monde]   Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 3:50

Zac voulant les laissé seule un peu .. Laissa Sharpay... fit un clin d'oeil a Brooke et alla un peu plus loins dans la plage.. il commencait a faire super froid.. alors il alla se prndre un chocolat chaud et il vit Peyton assit sur un banc .. il alla la voir et lui tandis un chocolat chaud...

Ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noel [tout le monde]   Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:27

Elle souria a brooke et lui fit aussi la bise
-Salut brooke
sa fait plaisir de te voir

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noel [tout le monde]   Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:41

(hj: lol:P apres l'histoire entre Nénia moi et toi.. lol sa ma encore plus donné le gout décrire se poste...)

Zac regardait Sharpay et se disait qu'il était le plus chanceux sur la planète.. d'avoir une copine aussi super cool.. c'éait peut-etre la premiere fois qu'il le réalisait.. Il l'aimait tellement et se disait que peut-etre qu'elle ne le sait pas.. alors il alla doucement la voir et souria a Brooke en voulant dire "une mintue j'ai besoin de lui parlé " alors il s'approcha d'elle il lui souria et l'embrassa.. dans se baisé tout voulait dire.. l,amour qu'il ressentait pour elle et le besoin d'elle qu'il avait... quand il l'embrassa la neige commenca a neiger comme dans un conte de fée...

- Sharpay.. je t'aime plus que tout.. joyeux Noel..

il l'embrassa encore et s'accroupia devant elle..

- Sharpay... Veux-tuêtre ma femme..

Il attendit la réponse en lui souria et en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noel [tout le monde]   Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:57

(Lol Moiii aussi tk pas Moi je serais toujours la pour toi )

Elle profita de se baiser.. elle savait que sa voulait tout dire
elle le regarda elle aussi elle l'aimer plus que tout elle était surprise que Zac lui fasse une déclaration pareil car c'est vrai qu'il ne montrait pas toujours son amour pour elle mais elle savait qu'il l'aimait...
elle le regarda longtemps dans les yeux puis quand il lui demanda d'être sa femme elle fu un peu surprise bien sur qu'il en avait déjà parler mais jamaiz de proger elle le regarde après tout ça toute les épreuves qui avait parcouru bien sur qu'elle voulait l'épouser


-Oh mon chéri mais bien sur que oui
elle souria puis elle l'embrassa comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateurs
Modérateurs
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 37
Amis / Coté coeur : •Aucune autre personne,pourra me fair oublier l'Ange qui posséde mon Coeur!Je T'Aime Peyton!•
Emploi / Loisirs : sur le terrain de bascket
Date d'inscription : 21/07/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 19
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noel [tout le monde]   Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:15

Lucas qui parler avec Rachel et Adrian vit Peyton toute seule il lui sourrit et lui fit signe qu'il arrivait dessuite il devait aller voir brooke pour lui dire quelque chose et pour lui dire Bonjour aussi
Il s'avança vers brooke


Salut toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noel [tout le monde]   Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 3:36

Il prolongea..

-Je t'aime mon ange...!!

rigola..

-La bague je l'ai pas encore.. mais sa va venir...

regarda la neige doucement tomber..

-Wow c'est vraiment beau.. surtout dans ce moment ci !!!

Il lui souria et la colla

- Chui super bien avec toi ma chérie !! Attend de voir l'expression d'Ashley quand nous lui annonceras ..! Ouf .. elle va être hyper contente ...!!!!

Il lui souria et la serra fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noel [tout le monde]   Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:25

Elle rigola
zac était comment dire assez heureux et c'est tout ce qui comptait il comptait beaucoup pour elle, mais elle ne savait pas si c'était résiproque au début mais maintenant elle le savait


OUi elle sera contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noel [tout le monde]   Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:32

il lui prit la main..

suit moi

Zac l'amena un peu a l'égart des gens... Ou il avait un sapin décoré avec des lumières colorés. et a la gauche il avait deux géante fausses canne en bonbons qui formiat un coeur avec au bout des feuille de guïs... en dessous il avait un banc avec de la neige.. alors ils s'avancèrent Zac auta la neige sur le banc et sassit et prit Sharpay et la mit sur lui... il la regarda et souria..

-Tu connais la tradition chéri !

vu qu'ils étaient sous les feuilles de guïs ils s'embrassèrent longtemps......très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Amis / Coté coeur : Je T'aime Adrian !!!
Emploi / Loisirs : Le Mannequina
Date d'inscription : 07/12/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 18 ans
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noel [tout le monde]   Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:45

Rachel était rester avec Adrian a coter du bar et elle enfilait son deuxieme verre de vodka pomme en souriant et elle regarda autour d'elle pour voir ou était son pote ou son meilleur amis Lucas,Elle porter ce soir une mini jupe rouge avec un haut blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 33
Localisation : Ici avec vous tous
Amis / Coté coeur : En plein divorce, merci a mes amis d'être la
Emploi / Loisirs : Aime chanter, danser...
Date d'inscription : 21/07/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 19
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noel [tout le monde]   Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:57

Lola alla au bar

Elle pris un jus d'orange

Elle s'asseyat car elle se sentai fatigué
Revenir en haut Aller en bas
http://newfo-une-vie-apres.forums-actifs.com/index.htm
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Amis / Coté coeur : Je T'aime Adrian !!!
Emploi / Loisirs : Le Mannequina
Date d'inscription : 07/12/2007

¤What's about you ?¤
Age du pseudo :: 18 ans
Family/ Love/ Friends:
Popularité:
Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noel [tout le monde]   Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:19

Rachel qui était alors a son troisieme verre de voldka pomme et qui n'allait pas tarder a en attraper un quatrieme ,vit LoLa se servir un verre et lui sourrit et va lui dire bonjour

Salut LoLa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noel [tout le monde]   Grand bal de Noel [tout le monde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand bal de Noel [tout le monde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A + tout l'monde ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤California Beach¤ :: Extérieur :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser